Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Après revisionnage, les caméras sont tout de même vachement bien placées au bon moment ...ça sent la mise en scène, non? S'il n'y avait que la caméra moto ça pourrait être spontané mais là, j'en doute?
Moi cela fais plus de un an que j'ai les 3 DVD en divx il n'y a pas qu'en moto qu'il fait le cinglé il a aussi un scooter des neige qu'il a adapté pour la route, une pocket bike noire comme son Hayabusa et un petit vélo avec lequel il se fout de la gueule des flics, ce mec est cinglé mais il maitrise son sujet au niveau pilotage par contre le jour où il va taper il va s'exploser.
Quand je pense que j'arrive à me faire choper pour 15km/h en trop à 500m de chez moi ... c'est déprimant!
Citation de: "senna78"Moi cela fais plus de un an que j'ai les 3 DVD en divx il n'y a pas qu'en moto qu'il fait le cinglé il a aussi un scooter des neige qu'il a adapté pour la route, une pocket bike noire comme son Hayabusa et un petit vélo avec lequel il se fout de la gueule des flics, ce mec est cinglé mais il maitrise son sujet au niveau pilotage par contre le jour où il va taper il va s'exploser.