Utilisez la Userbar du Forum
............On va dire l'armée française étant donné que nous sommes au TCHAD (N'Djamena) et que les mecs parlent français.
la honte pour une vie entière vidéo
Citation de: "psykedelik" la honte pour une vie entière vidéoCelle là est pas mal aussiHonte
Citation de: "alexcendre"Citation de: "psykedelik" la honte pour une vie entière vidéoCelle là est pas mal aussiHonteAh ouais, dommage ... j'suis certain que personne n'a remarqué
Je vous en met une, c'est une des vidéos qui ma fait le plus rire...par contre attention ce sont des chauds ces gars là Tu sais te battre???Excellente ta video !!
Lire avant de regarder la photo ! Une femme était insatisfaite de sa voiture et se plaignait à son mari : « Achète-moi une surprise pour Noël qui monte de 0 à 100 en 4 secondes et si possible de couleur bleue claire ! » Toute excitée, elle attendait la fête de Noël. Charmant comme il était toujours, le mari avait écouté son désir. Pour voir ce qu'il lui a acheté http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/6/7/3/7/67373.jpg