Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Sa me fait plus mal au coeur qu'autre chose... désolé
Le char Leclerc n'a pas été construit pour participer au Paris Tuning Show ... plus qu'une arme d'attaque c'est aussi une arme de dissuasion !En tant que Français, ce char m'inspire plus de la fierté que de la peur ... cela montre au monde entier le potentiel technologique de notre pays.Je reste impressionné par sa vitesse et sa capacité de manoeuvre (le coup de la tourelle fixe et du tank qui pivote sur lui même me laisse sur le Q).
Je crois que le char Leclerc a été déployé au Liban ... j'aimerai bien voir ce que cela donne un face à face armée Française / armée Israélienne avec ce genre de moyen ... disons que ça va surement les changer des pierres ...
EDIT: je vire cette vidéo car elle n'as rien n'as faire ici Et je la remplace par celle de ces beaux kéké qui n'ont rien compris ce jours la...Veyron 1001cvBelle bete quand meme
Cool, quel bonne idée j'ai eu de mettre des vidéo d'un char youhou , on change de sujet ? sa va partir en sucette encore ...
saut de la mort
boxeur doué
Et le meilleur char toute catégorie, c'est le M1A2 Abrams développé
Pour conclure, je ne suis pas pro-américains, mais de par mon métier, je suis pro-technologies. Et dans ce domaine, force est de constater que les américains surclassent n'importe quel pays européen ... on n'a plus qu'à faire profil bas, faute de se donner les moyen de faire autrement !