A A A A Auteur Sujet: Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos  (Lu 690547 fois)

senna78

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #255 le: 05 mars 2007 à 23:23:06 »
Ben moi à l'époque à l'armée on avait les bons vieux AMX 10 et AMX 30 :moqueur3:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #256 le: 05 mars 2007 à 23:30:57 »
EDIT:  :oops: je vire cette vidéo car elle n'as rien n'as faire ici  :oops:
Et je la remplace par celle de ces beaux kéké qui n'ont rien compris ce jours la...
Veyron 1001cv
Belle bete quand meme  :roll:

SceO

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #257 le: 05 mars 2007 à 23:39:11 »
bon bah edit aussi alors :D J'adore ta video, pas pour la veyron mais pour les deux racailles qui croit la coursé avec leur 206 hdi  :lol:  :lol:  :lol:


A propos du leclerc vous avez vu sont lance fumigene anti radar ??? a quand une adaptation pour nos golf :D N'empeche il pese 48 tonne et a un moteur je crois diesel de 1500 ch  :lol: ( bah oui sa aide quand on remplace un turbo par une turbine d'helicopter  :wink:  )

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #258 le: 05 mars 2007 à 23:42:04 »
Citation de: "SceO"
Sa me fait plus mal au coeur qu'autre chose... désolé  :bizarre1:


J'hésitais  à la mettre car c'est vrai que c'est pas drole pour l'individu et que ca ne se fais pas de se moquer...  :oops: je vais corriger l'erreur  :oops:

Edit: j'ai remplacé la vidéo dans le post plus haut :oops:

Dax

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #259 le: 06 mars 2007 à 01:34:35 »
Citation de: "Jay75"


Le char Leclerc n'a pas été construit pour participer au Paris Tuning Show ... plus qu'une arme d'attaque c'est aussi une arme de dissuasion !
En tant que Français, ce char m'inspire plus de la fierté que de la peur ... cela montre au monde entier le potentiel technologique de notre pays.
Je reste impressionné par sa vitesse et sa capacité de manoeuvre (le coup de la tourelle fixe et du tank qui pivote sur lui même me laisse sur le Q).


C'est vrai que c'est un bel engin, mais il ne faut pas trop s'emballer non plus ... Il est surpassé, et de loin par les chars d'autres pays.

Citation de: "Jay75"

Je crois que le char Leclerc a été déployé au Liban ... j'aimerai bien voir ce que cela donne un face à face armée Française / armée Israélienne avec ce genre de moyen ... disons que ça va surement les changer des pierres ...  :cool2:


Et bien justement, les Israéliens ont développé le Merkava Mark IV, qui est bien meilleur que le Leclerc francais et le Challenger 2 anglais.
Et si j'étais Francais, je ne souhaiterais pas une telle confrontation car je ne donne pas beaucoup de chance à l'armée francaise. Il ne faut pas oublier que l'armée israélienne est une des meilleures au monde (avec pas mal de matériel américain).

Et le meilleur char toute catégorie, c'est le M1A2 Abrams développé par les Américains.
Le Leclerc ne lui arrive pas à la chenille :wink:. Il est dépassé à tout point de vue: armement, blindage, agilité, systèmes de détection etc ...

Il est capable de toucher une cible à plus de 3km tout en roulant à 60km/h sur un terrain accidenté grâce à son canon M256 de 120mm gyrostabilisé et sa visée laser.
Il dispose aussi de deux mitrailleuses M240 cal. 7.62 (500 coups par minute) dont une coaxiale et d'une mitrailleuse M2 cal. .50 qui lui donnent une puissance de feu rien qu'en petit calibre équivalente à celle d'un bataillon d'infanterie.
Tout ceci sans parler de tout l'équipement de détection, surveillance et communication qui en font le char le plus évolué sur le "champ de bataille électronique".
Il est aussi le char le plus silencieux de sa catégorie. Car c'est bien d'avoir 1500ch, mais si on l'entend arriver à 5km, c'est pas très utile :wink:.
Enfin, il est équipé d'un blindage dernière génération à l'uranium appauvri.

http://www.youtube.com/watch?v=OvV1BX5bNRg

Les américains possèdent aussi les deux tueurs de char par excellence: l'AH64 Apache et l'A10 Thunderbolt II. Ils opèrent souvent en collaboration avec les M1A2 Abrams sur le champ de bataille et détruiraient un peloton de chars Leclerc avant qu'ils n'aient compris quoi que ce soit !
L'A10 possède le canon anti chars le plus puissant jamais monté sur un avion. C'est le GAU-8/A capable de tirer 3900 obus de 30mm par minute.
Il n'existe aucun équivalent en Europe de ces deux appareils, même pas en France :wink: !

A10: http://www.youtube.com/watch?v=nINgqs0_nh8

AH64: http://www.youtube.com/watch?v=xGmVYiAVkpM&mode=related&search=

Pour conclure, je ne suis pas pro-américains, mais de par mon métier, je suis pro-technologies. Et dans ce domaine, force est de constater que les américains surclassent n'importe quel pays européen ... on n'a plus qu'à faire profil bas, faute de se donner les moyen de faire autrement  :bizarre1: !

SceO

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #260 le: 06 mars 2007 à 07:18:14 »
Cool, quel bonne idée j'ai eu de mettre des vidéo d'un char youhou , on change de sujet ? sa va partir en sucette encore ...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #261 le: 06 mars 2007 à 09:25:05 »
Moi j'y connais rien, j'ai tout juste fait mes 3 jours à Tarascon (qui ont duré une matinée... :moqueur1: ).  :cool2:
On en revient aux aux liens vers les vidéos ?  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


christophe_boumbo

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #262 le: 06 mars 2007 à 09:48:45 »
Citation de: "psykedelik"
EDIT:  :oops: je vire cette vidéo car elle n'as rien n'as faire ici  :oops:
Et je la remplace par celle de ces beaux kéké qui n'ont rien compris ce jours la...
Veyron 1001cv
Belle bete quand meme  :roll:


J'adore quand la Veyron ralentit, se met à l'arrêt et met ensuite un coup de gaz  :cool5: .
Ils ne voient pas le jour les 2 petits rigolos

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil

Dax

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #264 le: 06 mars 2007 à 14:14:56 »
Citation de: "SceO"
Cool, quel bonne idée j'ai eu de mettre des vidéo d'un char youhou , on change de sujet ? sa va partir en sucette encore ...


Meuuuuhhh non ... elles sont très sympa tes vidéos.
Mais vu que je m'intéresse à tout ce qui est high-tech, je m'intéresse forcément à bcp de choses développées par les militaires et je me suis permis quelques remarques.

Sorry si j'ai donné l'impression de vouloir lancer une polémique, c'était pas le but, mais je réalise en effet en me relisant que ça pouvait être pris comme tel.  :oops:

Fin du HS et retour aux vidéos :cool2:  ...

Dax

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #265 le: 06 mars 2007 à 14:19:06 »
Citation de: "psykedelik"
saut de la mort  :lol:


Il est complètement à la masse ce gars !!  :o

Citation de: "psykedelik"

boxeur doué :lol:


Lui, il a trop boxé ... ça à visiblement du lui bousiller pas mal de neurones !  :lol:

ManuGG

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #266 le: 06 mars 2007 à 20:16:26 »
Citation de: "Dax"

Et le meilleur char toute catégorie, c'est le M1A2 Abrams développé


En effet............  :cool2:  le meilleur pour se faire shooter aussi...... :combat3:   :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:  

























La guérilla ça lui réussit pas des mas à ce bon vieux M1  :cool2:   :moqueur3:


SceO

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #267 le: 06 mars 2007 à 21:57:46 »
On voulait pas changer de sujet ? :colere1:  :colere3:  :colere2:  

J'ai poster des photos d'un char non pas pour leur utilisation dans l'armée comme arme de quelques sorte que se soit !!!! Juste pour montrer les capacité d'un engin de 48 tonnes .... On est sur le sujet video plus ou moins marrante impressionante ETC ... Pas sur un centre de debat si les char c'est bien ou pas ... c'est aussi bete que d'aller sur forum auto et de demander a tous le monde voiture essence contre voiture diesel...

Fin du petit coup de gueule... :bizarre1:

Jay75

  • Invité
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #268 le: 06 mars 2007 à 22:00:10 »
Citation de: "Dax"

Pour conclure, je ne suis pas pro-américains, mais de par mon métier, je suis pro-technologies. Et dans ce domaine, force est de constater que les américains surclassent n'importe quel pays européen ... on n'a plus qu'à faire profil bas, faute de se donner les moyen de faire autrement  :bizarre1: !


Désolé si le sujet choque, je ne savais pas qu'on avait autant de fillettes sur le forum  :moqueur1:

Mon avis sur la question (oui, oui retour aux vidéos rigolotes), c'est que les Américains et de par conséquent les Israéliens (à quand une nouvelle étoile sur le drapeau ricain ?) ne savent affronter que des pays plus faibles qu'eux ... pas trop difficile dans ces conditions de dire qu'ils sont les meilleurs ... (démonstration en mode bourrin, rien de vrament tactique - on le voit tous les jours à la TV) c'est franchement con ce que je vais dire mais j'aimerai bien un accrochage France/Israël au Liban ... on en était pas loin lors de l'arrivé de l'ONU (FINUL en réalité), à croire que les Israéliens nous ont pris pour des cons ...

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Laissez vos liens vers de jolies, droles, etc... vidéos
« Réponse #269 le: 06 mars 2007 à 22:31:12 »
allais on repart un peu dans d'autres sujets  :wink:

super voiture tunée avec un systeme de malade pour les portes, coffres, capot, etc...  :lol: ca me fait trop rire... mais faut avouer que ca dois etre un travail de fou pour faire cela  :o
porte auto