Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ça c'est clair , Noir Magic Power CRADE
Je viens d'avoir Martina, et elle est completement d'accordPar contre à la condition que si c'est elle qui gagne, les modos du forum vont devoir se mettre à l'ouvrage et en tenue de circonstance
Aucune chance pour moi car j'ai choisi la couleur la moins salissante.Pour voir qu'une Golf gris titane est sale, il faut vraiment mettre le nez dessus ou l'enterrer dans la boue.De plus, étant un psychopate du nettoyage, je suis malade quand ma Golf est sale.
On est bien d'accord les gars, si je gagne, c'est en petite tenue que les modos lavent ma golf Le pire , c'est que c'est déja bien parti pour la première place; ma voiture est sale.... J'ai pris mes produits Meguiars avec moi mais maintenant que je connais le premier prix du concours, tout cela va rester dans le coffre
Citation de: "Martina"On est bien d'accord les gars, si je gagne, c'est en petite tenue que les modos lavent ma golf Le pire , c'est que c'est déja bien parti pour la première place; ma voiture est sale.... J'ai pris mes produits Meguiars avec moi mais maintenant que je connais le premier prix du concours, tout cela va rester dans le coffre Dis donc, la miss, tu t'enflammes et tu oublies le principal:Tu as bien compris que si tu n'as pas la voiture la + sale, c'est toi qui laves!! (celle de JAY en +, good luck )
Faut pas rêver les gars
Ca y est ils s'en prennent de nouveau tous à Martina. Après on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de femmes sur le forum !