FRERRE band' trin koi fé !
alors met un filtre a air comme on en avait parlé l'autre fois ! +//- 50€
je ne pense pas que ce soit ta façon de conduire
fait supprimer électroniquement voir manuellement ton EGR
et fai toi plaisir pren un bon nettoyant injecteur
essaie dans l'ordre :
1 changement filtre a air
test
2 nettoyage injecteur
test
3 EGR peut etre aucun impact mais ton moteur te remerciera
sinon vagcom mais je pense pas qu'il détectera quelque chose
moi avec mon 2.0 140 programmé (bien que n tirant pas dedans tous les jours)
un pleiin me fait 900 bornes
FOL PAS LE BATO ! VA TROUVE SON FIEVRE ICI ! LES AUTRES GARS Lé COMPÉTENT A CKE MI VOIT !
tien a moin au courant
Té kiet pas le frère ma trouv le souci!!!!
Ce soir je vais faire mon ti commande sur le net pour un filtre green+kit nettoyage, après je ferai un test, j'ai hate parce que ça m'énerve quand je pense que j'ai un filtre bien
sous le capot!!Après j'ai prévu de mettre le nettoyant injecteur, j'en ai un mais j'ai zappé de le mettre quand j'ai fait le plein hier
Mais je peux être optimiste parce que j'ai fait 710km avec mon plein et au moment où j'ai fait le plein hier j'aurai pu faire encore jusqu'à 750km avant d'etre limite de la réserve - Le seul changement entre le plein 700km et celui là c'est mes pneus bien gonflés.
Mais j'avoue y'a une grosse différence entre ton plein et le mien
Vivement que je trouve ça, c'est pas bon pour les économies
Tu la reprog à combien ta
?
Ma copine a utiliser ma voiture deux semaine en ville, avec embouteillage aux heures de pointes a gogo et elle a fait 710km avant réserve.... Plus ca moins je consomme lol
Preuve en est que y'a un pti truk qui tourne rond :bizarre2:parce que je roule pas du tout dans ces conditions, mais je trouverai