Utilisez la Userbar du Forum
le Queen c'est au 102 Champs Elysées ....
Citation de: "alexcendre"Oui, Oui on sait : "Pédo Sado Gay" mais quand même Fier D'être Parisien Si besoin en est, je précise que je rigolais, j'aime bien taquiner Jay, il démarre au 1/4 de tour. Mais j'admets quand même son homosexualité, je suis tolérant moi
Oui, Oui on sait : "Pédo Sado Gay" mais quand même Fier D'être Parisien
Où sont les femmes ?Avec leurs gestes pleins de charmeDites-moi où sont les femmes ?Femmes, femmes, femmes, femmesOù sont les femmes ?Qui ont des rires pleins de larmesAuraient-elles perdu leur flammeFlamme, flamme, flamme, flammeOù sont les femmes ?
Si Juvet bien c'est Juvamine ...
Femme, femme, femme, fais-nous voir le cielFemme, femme, femme, fais-nous du soleilFemme, femme, femme, rends-nous les ballonsLes ballons rouges et ronds de notre enfanceFemme, femme, femme, fais-nous voir l'amourFemme, femme, femme, sous son meilleur jourFemme, femme, femme, fais-nous in the roomDu Prosper youpla, youpla, boumSerge Lama Musique: Alice Dona
Femmes...Je vous aimeFemmes...Je vous aimeJe n'en connais pas de facilesJe n'en connais que de fragilesEt difficilesOui...difficilesJulien CLERC
"La femme est l'avenir de l'homme" qu'il disait ...
ça manque de femmes sur ce forum non ?vous les faites fuire ou quoi ?
Citation de: "weik"ça manque de femmes sur ce forum non ?vous les faites fuire ou quoi ? Nan, mais elles sont toutes mariées! :o