Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je ne connais pas cette marque mais ca doit être quand même une bonne marque puisqu'elle présente au Sema Show à Las Vegas [siteimg]2176[/siteimg]
Il s'agit de Hankook K105 Ventus prime si je ne me trompe pas; c'est une trés bonne marque qui ne demande qu'à être connue. Donc même avec des noms "exotiques" comme Yokohama, Hankook.... desuite que l'on ne connait pas on se dit: c'est quoi c'te marque de ¤¤¤tut¤¤¤?De plus les constructeurs demande un cahier des charges trés drastiques pour pouvoir équiper en premiére monte leur véhicule. Donc oui si Hankook à eu le droit d'être en premiére monte c'est un gage de sérieux et de qualité. Mais bon le Francais reste trés chauvin et ne jure que par Michelin
Je suis le seul à avoir des Continental SportContact 2??
Sur la mienne (TDI 105 JA 16 pouces), c'est du Pireli, rien à redire pour l'instant mais je n'ai que 3000 kms, donc à voire dans la durée....
Je viens de prendre livraison de ma Golf Spring Edition (Belgique). J'ai aussi eu la "désagréable" surprise de voir que les pneus sont des Hankook... Je trouve que ce n'est pas très classe de la part de VW tout de même... Sur ma Golf 4 il y a 6 ans j'avais eu des GoodYear et j'en étais très satisfait.