Faire un don pour Golf5Forum.
je précise que ce sont des ampoules de 55w, qui sortent du 110w en puissance
ce n'est pas des ampoules bleues, elles sortent 7000k de puissance, ce qui donne une lumiere blanche
ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)""" ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag.... , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorryDOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max,
J'ai un ami qui a acheté un système similaire sur eBay (Japon) et ça a l'air de fonctionner.En tout cas ça donne sincèrement l'impression d'avoir des xénons.
Citation de: "Jay75"J'ai un ami qui a acheté un système similaire sur eBay (Japon) et ça a l'air de fonctionner.En tout cas ça donne sincèrement l'impression d'avoir des xénons.Tu n'aurais pas le lien par hasard?
Citation de: "Carbonne2"ecoute heu moi je fais que de lire le manuel et de répeter ce qu'on m'a expliqué, et pour info, ca va jusque 8000 k les xénon , et meme 10000k mais c'est interdit a ce stade, le 8000k donne bleu et le 6000k donne limite blanc, la meilleure lumiere blanche eest 7000k selon tes gouts aussi si tu préferes rouge bleu ou encore rose mdr (- -)""" ca tu peux te renseigner, encore une fois on m'a dit ca, et plusieurs fois, désolé, autre chose, j'insiste bien qu'elle consome 55w et qu'elle ont un rendement de 110w, c'est meme marqué sur la boite, a voir si tu as plus raison que les concepteur japonnais de ce produit le quel vend ca chez vag.... , moi j'y gagne rien, je ne fais que de rendre service aux interessés et je ne cherche pas a me faire rabaisser sur quelque chose qu'on m'a dument répété chez vw... sorry sorryDOnc je répete, c'est juste pour faire plaisir aux golfiste, rien de plus, je vais refaire des photos car c'est trop clair, je vais laver mes phares par la meme occasion, je les mettrai ce soir ou demain grand max, Argh sorry, je ne veux rabaisser personne, juste comprendre. Soit il y a de la pub mensongère ou les indications sont mal interprétées. Mais je suis formel, on ne peut pas consommer 55W et les transformer en 110W ! Il y aurait génération de puissance à partir de rien ! Aussi, la confusion dans les termes n'aide pas à la compréhension. Quand tu parles de rendement de 110W, ça n'a pas de sens non plus. Les Watts c'est une unité de puissance, or un rendement c'est un rapport entre une puissance absorbée et une puissance fournie, donc un rapport de Watts par des Watts et ça n'a donc pas d'unité ...Mais si tu a une marque, des références ou même un site internet, je veux bien aller vérifier moi-même pour comprendre.
Je lui demanderai à mon retour de congés.Sinon, cela ressemblait pas mal à ça :http://cgi.ebay.fr/kit-conversion-xenon-HID-neuf-audi-tt-a3-a4-a6-a8-S3-S4_W0QQitemZ160051035722QQihZ006QQcategoryZ131633QQrdZ1QQcmdZViewItem