Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Personnellement j'ai pris un green ici -->http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-V/V-plus-(2003-2008)-Moteur-&-Filtration-1,9L/c11592_28_7610_7617_7816_13712_7829/index.htmlavec le kit de nettoyage le tout pour 64,58€ port compris
okay okay ba ecoute ça serait si tu me tien au courant quand tu le reçois, tu me dira si tout est ok et si tu sent un peu de diff o niveau moteur.
Wopé TESIO !J'ai eut un filtre a air K1N d'originealors moi, toutes les deux semaines, j'enlevais le filtre, je le trempais dans de l'eau claire, je mettais le produit et laissais dans l'eau agir pendant 10 minapres je le secouais dans l'eau pour faire sortir les saletes (certains utilisent le pinceau, mais pas moi)je changeais l'eau remettais du produit et renouvelais l'opération pour etre sur de la propreté.je mettais à secher et remettre dans la boite !
au fait TESIO, pour le nettoyage du filtre j'ai du produit simota et K&Nplus le graisseur, mais j'en met pas toujours.Sinon un top degraissant, PAIC CITRON lol j'en met quand j'ai pas eut le temps d'aller acheter mes produits et niveau propreté, tu as la qualité, mais certains puristes me bruleront pour ce sacrilège mais bon voila, comme on dit en créole : kan y bek dan' dur fo bien trouve un solution pour en sorte a nous !traduction : quand on a un objectif mais rien sous la main, faut bien trouver une solution pour s'en sortir ! PS : j'ai fait la traduction en anticipation du
mais bon voila, comme on dit en créole : kan y bek dan' dur fo bien trouve un solution pour en sorte a nous !traduction : quand on a un objectif mais rien sous la main, faut bien trouver une solution pour s'en sortir ! PS : j'ai fait la traduction en anticipation du