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Comme l'a dit Musika, trouve un membre qui a un vag com.Car ça peut être soit au niveau du haut parleur (HS ou fiche cassée) soit au niveau du boitier. Et avec vag com on peut vite voir si on arrive à communiquer avec le boitier.
BonjourMusika,D'accord, je vais vérifiée les fusibles, une question la boite a fusible se trouve dans le compartiment moteur ou bien à l'intérieur du véhicule vers les feux ? Et comment savoir si le fusible est grillé ou pas? Merci
non c'est sérieux la?pour la boite à fusible, c'est celle qui est sur le coté du tableau de bord coté conducteur, fais une recherche sur le forum tu verras.pour le fusible, ben il suffit de voir si la liaison entre les 2 pôles est coupé.les concessions utilisent la valise et te font payé une 60aine d'euros le passage pour te dire souvent des choses aberrantes.le vag com est un cable équivalent qui nous permet de faire le diag de nos VW.
SalutAlors apparemment pour ton problème c'est peut être le contacteur de la marche arrière regardes par là http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10876.0Je relance un peu le débat.J'aimerai savoir si quand on actionne la marche arrière et qu'il y a un long bip ça signifie qu'il y a un radar de recul où toutes les golf font ça ?J'ai un pack confort et ils n'ont jamais fonctionné, du coup j'ai le doute et j'ai fais un diag qui m'a donné : Address 76: Park Assist 1 Fault Found:01547 - Sensor for Parking Aid; Rear Mid-Right (G205) 009 - Open or Short to Ground
Sur une Golf 5 ?