Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
pareil pour nous on ramène également un barbecue pas mal de choses, on s'organise pas mal de notre coté tu verra mon limite il nous faudra une remorque pour tout prendre
nous de notre cote sa sra a peut pres pareil , tonnelle , groupe electro , table , chaise , barbecue , et tout ce qui va avec biere ( belge bien sur )vodka whisky et un petit truc fabriquer a 500 m de chez moi mais sa sra pour la digestion hihihi , au passage nous on sera normalement 6 ou 7 voiture le vendredi et 4 ou 5 nous rejoigne le samedi aprem
tkt on verra sa dans la fil d'attente , si je vois une péremobile stickerise je frappe au carreau
Ca marche mon fils je serai avec une petite bande aussi au pire on s'échangera nos numeros de tel par mp et tu viendras boire une cannette
moi je suis en pleine hésitation encore si je vais acheter directement sur place de quoi manger comme chaque année ou faire un barbecue car j'en ai pas à ramener
j'ai ma petite idée, vais démonter ma jante
Présent avec mon Ed30 tout le week end ! j'espere que je pourrais rencontré des membres d'ici ! je serais avec la Team Seat IDF !