A A A A Auteur Sujet: reprogrammation pour un gti  (Lu 11536 fois)

laurent08370

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #15 le: 29 février 2012 à 10:57:27 »
ligne complete  3" oettinger avec cat sport 200 cel + boite a air carbone oettinger + kit outlet oettiger + filtre KN + reprog sur-mesure
 

joker fou

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #16 le: 29 février 2012 à 11:15:24 »
tu peut mettre des photos de ta ligne insi qu'une video de bruit ....? par curiosité :merci: 

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
reprogrammation pour un gti
« Réponse #17 le: 29 février 2012 à 11:16:21 »
tu n'est pas tres poussé pour 260 cv et 400 nm avec toute ces pieces sous ton capot

laurent08370

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #18 le: 29 février 2012 à 12:09:00 »
c'est pour ca que j'ai dit que c'etait des vrais chevaux exemple chez digi il me sortirait 300 ch au moins  :lol1:
pour la video je peux en faire une.

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
reprogrammation pour un gti
« Réponse #19 le: 29 février 2012 à 12:54:17 »
oui il y a des banc qui sont mal réglé mais tout de même je trouve que tes bas..

Surtout en couple en cv c'est correcte encore..

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
reprogrammation pour un gti
« Réponse #20 le: 29 février 2012 à 13:13:52 »
Le banc c'est juste pour avoir la tête de la courbe.
Ca dépend de pleins de choses: qualité du carburant, température d'admission, étalonnage du banc, force de résistance appliquée aux rouleaux etc...

Le mieux c'est de faire un chrono du 80 => 120 en 4 ou 100 => 200 départ en 3.

Tires are evil ! They must be burned !!

laurent08370

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #21 le: 01 mars 2012 à 00:51:37 »
60 160 km depart en 2 = 9 s http://www.youtube.com/watch?v=9rwRpLie4Ps

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
reprogrammation pour un gti
« Réponse #22 le: 01 mars 2012 à 11:22:29 »
ça pousse bien dit donc..

joker fou

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #23 le: 01 mars 2012 à 19:29:32 »
sa pousse bien j'éspere que O2 me ferron quelque chose de bien

joker fou

  • Invité
reprogrammation pour un gti
« Réponse #24 le: 08 mars 2012 à 19:33:14 »
je vient de rentrer de cher O2 pas bonne nouvelle ma gti au 1er passage au banc a sorti 170cv donc pas normal en plus avec un programme qui n'etait pas d'origine donc O2 mon basculer le programme d'origine et la gti a sortit 166cv  :oups: gros problème
déduction dump valve a changer et 2 sonde a changer......
sinon l'entreprise et génial l’accueil et vraiment au top s'est une trés bonne équipe il parle vraiment technique explique parfaitement bien au client je les conseil fortement
donc demain je commande mes pièces cher VW et je retourne a paris pour la reprog les boulles
je vous metrai les courbe quand je retournerai a la reprog

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
reprogrammation pour un gti
« Réponse #25 le: 09 mars 2012 à 09:10:10 »
La mienne
250chx et 400 nm en stage 1 ( passé au banc chez DM performance en mai dernier)
Je vais y retourner prochainement...

Je trouve que pour un stage 2 c est limite niveau puissance...
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne mathieu81

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 384
  • Pays: fr
  • Localisation: Cergy
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200cvx
  • Véhicule: Golf V GTI
reprogrammation pour un gti
« Réponse #26 le: 19 mars 2012 à 07:30:32 »
je vient de rentrer de cher O2 pas bonne nouvelle ma gti au 1er passage au banc a sorti 170cv donc pas normal en plus avec un programme qui n'etait pas d'origine donc O2 mon basculer le programme d'origine et la gti a sortit 166cv  :oups: gros problème
déduction dump valve a changer et 2 sonde a changer......
sinon l'entreprise et génial l’accueil et vraiment au top s'est une trés bonne équipe il parle vraiment technique explique parfaitement bien au client je les conseil fortement
donc demain je commande mes pièces cher VW et je retourne a paris pour la reprog les boulles
je vous metrai les courbe quand je retournerai a la reprog

Salut
Alors des nouvelles de la reprog?