Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Charli, ça m'est arrivé un bon paquet de foi mais je fais vite retour et je reclique au bon endroit et souvent ça n'a pas encore pris en compte la déconexion !!
moi pareil! j y ai penser aussi a demander que l on deplace cette touche mais apres reflexion je me suis dit " non c est abuser quand meme"sinon oui tapatalk es bien mais je ne m en sert que lorsque je doit poster une photos
Maintenant que je suis modo il est plus à cet endroit
Déplacer un bouton du forum juste pour les utilisateurs d'Iphone Vous etes sérieux
C est pas vraiment nécessaire ! En même temps c est pas la mer à boire non plus. Si ça peut faire plaisir à certain ! Ce n es que mon avis.
Vu le monde de personne qui ont un iphone aujourd'hui...J'y connais pas enormement en programmation de site mais je ne pense pas que se soit tres tres compliquer a réaliser simplement décaller la touche a droite. Pour les forumer sur ordi sa change rien mais les utilisateurs d'iphone sa change presque une vie
Ah donc vous etes sérieux Donc si tu navigues sur un Ipad tu n'as pas ce problème je suppose.Idem si le prochain Iphone passe a un écran 4,3 "Il y a l'application Tapatalk qui fonctionne très bien, je l'ai sur mon Galaxy S2 et même sans je navigue sans problème.Ce que je peux faire c'est de changer le lien de redirection en cliquant sur la bannière pour accéder au forum au lieu du portail.Comme ça suffit de cliquer sur la bannière ;)