Hello à tous amis Golfiste,
Je suis allé auj chez VAG (à Coignières dans le 78) pour poser quelques questions suite à l'installation de mon poste RNS315...
Après 20 minutes d'attente alors qu'il n y avait qu'une seule personne devant moi, c'est à mon tour.... youpiiiiiiii
Bref, je dis au mec que j'ai changé mon poste récemment (janvier 2012)
RNS315 ainsi que mon Gateway (par sécurité vis à vis de la batterie) et que du coup, j'ai perdu TOUTES mes commandes au volant
...(Le RNS315 est tout récent, les firmwares doivent être de Janvier 2012)
De là, je lui explique quand même que j'ai tenté via un ami du forum (Wake_Gt) de faire moi-même la reprogrammation de mon volant (+ du Bluetooth) et qu'à cause des firmwares obsolètes, nous n'avions pas pu "rentrer" dans ce sacré poste GPS...(et donc faire les petites modifs...)
Réponse : " houla...il faut TOUS reprogrammer...(la voiture entièrement) et cela va prendre 1 journée "
Ma réponse : " Mais vous rigoler, y a juste 2 modules à reprogrammer (volant + BT) " Ca prends 5 minutes " !!
Sa réponse : " Non non "
La mienne : " Si si..et vous le savez bien..."
Bref, et le prix ?
Sa réponse : " Ba çà dépends...je ne sais pas..."
La mienne : " OK; merci...vous savez ce que c'est le service ici "
Bref, tout ceci pour savoir si de votre côté, vous avez les MÊMES BRANQUIGNOLLES que chez moi (dans le 78) ??
Et si quelqu'un possède un câble VAG avec des firmwares à jour (et si possible, je viens faire la modif)
PS: Wake Gt allias Nico...j'attends de tes nlles dés que tu auras tout à jour...