Faire un don pour Golf5Forum.
ils font vraiment c**er ,et en plus moi c est la version fumé qui m interresse
Je dirais presque +3 enfin faudra déjà les voir avant, perso j'aimerais bien voir comme ça ressort les leds quand c'est fumé (quand c'est pas fumé ça ressort super bien mais quand c'est fumé ?)
Citation de: "fumaras"Je dirais presque +3 enfin faudra déjà les voir avant, perso j'aimerais bien voir comme ça ressort les leds quand c'est fumé (quand c'est pas fumé ça ressort super bien mais quand c'est fumé ?)Oui faut voir.Je n'ai pas vu les fumés et les non fumés
...je leur avait posé la question (est ce qu'ils sont bien prévus, la dispo,...) mais j'ai pas eu de réponse...
Je reviens du site de mecatechnic ils proposent des feux arrieres pour golf 5 fumées je pense que se sont les même que sur la r32 et sont proposées a 268 EUR ttc voici le lien : http://www.mecatechnic.com/GOL_GA15925_FR_Paire-de-feux-arriere-HELLA-fumes-pour-Golf-5.htmJe viens de vois qu'ils viennent a l'origine de chez Hella ...
Attention, j'avais une photo comme ça ou c'etait le gars qui avait modifié ses feux d'origines en reprenant les elements de la golf +.D'ou peut etre les "trucs" bizarres.