A A A A Auteur Sujet: Nouveaux feux à DEL chez Cibié.  (Lu 29612 fois)

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Nouveaux feux à DEL chez Cibié.
« Réponse #105 le: 27 février 2007 à 10:35:09 »
Citation de: "redcbr"
y a sa aussi  :cool5: , avec le prix et tout et tout :cool2:

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Beleuchtung/VW-Golf-5-LED-Rueckleuchten-6.6338.html

Des OEM, non?  :o

juste une petite chose :
This product will be in stock on Tuesday 01 May, 2007.

mais bon, ca risque d'etre quand meme plus tot que les Cibie  :moqueur3:  :cool2:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

fumaras

• Invité
« Réponse #106 le: 28 février 2007 à 05:22:33 »
Merci redcbr, ils ont l'air de ressembler aussi pas mal au Cibié et InPro  (l'image est pas top mais on dirait bien)
Si ça continue il y en aura tellement dans ce style qu'on sera plus lesquels choisir :lol:

golfben

• Invité
« Réponse #107 le: 28 février 2007 à 17:55:48 »
si vous voulez mon avis , ces trois sorte de feux ne font qu un, cout de production oblige, ils se ressemble beaucoup :o

fumaras

• Invité
« Réponse #108 le: 01 mars 2007 à 04:50:15 »
Citation de: "golfben"
si vous voulez mon avis , ces trois sorte de feux ne font qu un, cout de production oblige, ils se ressemble beaucoup :o

C'est pas impossible en tout cas certains trucs ont l'air identhique, en plus la photo Cibié date d'un sacré moment si ça se trouve aujourd'hui ils sont plus exactement pareils que sur cette image, on vera bien quand ils seront sortis par rapport aux In.Pro où là l'image est très récente.
Comme Cibié a répondu à golfben que ça sort le 1 mars (je l'ai également lu ailleurs) c'est à dire aujourd'hui on vera bien ce qui se passe ici :
http://www.cibie-tuning.com/fiche_Produit.aspx?ref=89073823&idgamme=1

Sinon en ce moment je vois souvent passer cette image (en bas est indiqué OEMPL.US, elle est hyper surexposé donc pas évident, je remarque juste que l'intérieur à l'air brillant comme les In.Pro et que c'est toujours le même type de détails qu'on retrouve)
http://wkhost.webkicks.de/lupo101ps/led.jpg

PS:
Sinon la référence VW 1K0 052 204 serait toujours ok si j'en crois ce qui est dit ici : (mais comme je comprend pas l'allemand et que la traduction google est pas top c'est pas évident)
Si quelqu'un le comprend bien peut être il en sera plus car ça a l'air d'en parler depuis longtemps et il est question de commande groupée,...
http://www.motor-talk.de/showthread.php?s=4c4ed1acc496104e3042402eadf6fa67&forumid=217&threadid=809321&perpage=15&pagenumber=17

fumaras

• Invité
« Réponse #109 le: 02 mars 2007 à 00:53:02 »
Citation de: "babs54"
Effectivement, j'etais present au PTS 07 et ce sont bien des In Pro.
Ils sont magnifiques mais malheureusement je n'ai aucune infos sur le prix et la disponibilité.
 :bizarre1:

Au fait merci babs54, j'avais pas vu ta réponse, oui ils ont l'air super ces In.Pro on vera bien pour la dispo et le prix.
Je pense pas que In.Pro tarde à les sortir (sans doute quelques mois).
Quand à Cibié je préfére plus en parler, on vera bien quand ça sortira (déjà deux dates de sortie officielle pas respecté)

Alex.14

• Invité
« Réponse #110 le: 13 mars 2007 à 21:04:49 »
Voila le résultat une foie monté :cool5:

ManuGG

• Invité
« Réponse #111 le: 14 mars 2007 à 22:04:30 »
Citation de: "Alex.14"

Rien à dire ça donne  :cool4:  :cool4:

zonath

• Invité
« Réponse #112 le: 14 mars 2007 à 23:55:06 »
sa en donne un max!!! moi j'ai envie de metre ceut la sur la mienne: http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-5-LED-Feux-arriceres-noir_W0QQitemZ110093836626QQcategoryZ131649QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
vous en pensez quoi? comme le mienne est vert sauge les feux blanc sa doit pas faires terrible! nan?

espagnoldu94.skyblog

• Invité
« Réponse #113 le: 15 mars 2007 à 08:57:23 »

Ils sont magnifiques.
Mais sont-ils disponible ou pas?

fumaras

• Invité
« Réponse #114 le: 16 mars 2007 à 01:01:57 »
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"

Ils sont magnifiques.
Mais sont-ils disponible ou pas?

Oui ils sont bien sympa, merci pour l'image Alex, c'est les OEM distribué par VW ?
Si oui apparement c'est prévu au cours du printemps 2007 donc pour bientôt.
Par contre je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'avais lu qu'il était question que dans un premier temps ils soient dispo uniquement en option pour les voitures neuves (et peut être que certaines comme la GTI) et que seulement après dans un deuxième temps ils seraient dispo en accessoire.
On verra bien enfin normallement avant l'été ça devrait être dispo en accessoire

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 16 mars 2007 à 09:42:48 »
bizarrement, je finis par me dire que c'est trop clair par rapport au plastique rouge autour, beaucoup plus important que sur une Jetta ou Golf Plus, et que finalement les feux completement rouge d'origine donnent mieux...
Mais bon a voir en vrai, de meme que les fumés...
Profil sur G5F

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #116 le: 16 mars 2007 à 11:13:28 »
Citation de: "Antares"
bizarrement, je finis par me dire que c'est trop clair par rapport au plastique rouge autour, beaucoup plus important que sur une Jetta ou Golf Plus, et que finalement les feux completement rouge d'origine donnent mieux...

ha en fin un qui le reconnait :cool2: , moi aussi sa me choque sur du gris alors j imagine pas sur du black magic, sinon r32 powaaaa :wink:

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 16 mars 2007 à 12:03:05 »
de toutes façons m'en f*** maintenant; j'ai les phares assombris d'origine sur le Cross-Touran :cool2:  ; ma femme reprenant la Golf, je la conduirais moins, donc les feux arriere d'origine me conviennent très bien...
Profil sur G5F

fumaras

• Invité
« Réponse #118 le: 17 mars 2007 à 00:53:12 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Antares"

ha en fin un qui le reconnait :cool2: , moi aussi sa me choque sur du gris alors j imagine pas sur du black magic, sinon r32 powaaaa :wink:

Sur le gris clair perso ça me choque pas mais oui possible qu'avec le noir magic ça fasse bizarre (et toutes les couleurs foncées) , faudra voir en vrai comme dit Antares (bon après les goût et les couleurs...)

Perso j'aurais bien aimé ce look là mais je pense maintenant qu'il faut l'oublier :cry:

Ca c'était un montage avec une image d'un feu Cibié mais le problème c'est que cette image prise sur un salon était sombre (trop) et qu'apparement les Cibié en réalité sont pas comme ça mais beaucoup plus brillant au niveau de l'intérieur, de visu identique aux In.Pro et apparement aux OEM.

D'ailleurs ça se voit bien sur cette image en dessous l'intérieur brillant des Cibié (seul l'entourage interne est sombre mais ça change pas le rendu brillant au niveau des leds qui est le même que les In.Pro) :

En plus il s'agit des versions fumés du Cibié et du In.Pro du coup la première image d'en haut est fausse, ça n'aura jamais ce rendu fumé au niveau des leds

Le vrai rendu même en version fumé devrait être proche de l'image d'Alex que ça soit les In.Pro, Cibié ou OEM :

Hors ligne passific

• Vélo
  • **
« Réponse #119 le: 18 mars 2007 à 13:26:19 »
jolie feu ar
golf TDI 105 gris argent model 2007(jante 18p vw,bdc gti,pc ar r32 pc av gti)kit ipod+caisson grave