bizarrement, je finis par me dire que c'est trop clair par rapport au plastique rouge autour, beaucoup plus important que sur une Jetta ou Golf Plus, et que finalement les feux completement rouge d'origine donnent mieux...
Mais bon a voir en vrai, de meme que les fumés...
ha en fin un qui le reconnait , moi aussi sa me choque sur du gris alors j imagine pas sur du black magic, sinon r32 powaaaa
Sur le gris clair perso ça me choque pas mais oui possible qu'avec le noir magic ça fasse bizarre (et toutes les couleurs foncées) , faudra voir en vrai comme dit Antares (bon après les goût et les couleurs...)
Perso j'aurais bien aimé ce look là mais je pense maintenant qu'il faut l'oublier
Ca c'était un montage avec une image d'un feu Cibié mais le problème c'est que cette image prise sur un salon était sombre (trop) et qu'apparement les Cibié en réalité sont pas comme ça mais beaucoup plus brillant au niveau de l'intérieur, de visu identique aux In.Pro et apparement aux OEM.
D'ailleurs ça se voit bien sur cette image en dessous l'intérieur brillant des Cibié (seul l'entourage interne est sombre mais ça change pas le rendu brillant au niveau des leds qui est le même que les In.Pro) :
En plus il s'agit des versions fumés du Cibié et du In.Pro du coup la première image d'en haut est fausse, ça n'aura jamais ce rendu fumé au niveau des leds
Le vrai rendu même en version fumé devrait être proche de l'image d'Alex que ça soit les In.Pro, Cibié ou OEM :