Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Le kit Golf V LED arrive enfin !!Ce kit améliorera à coup sûr le style de votre véhicule grâce à sa technologie LED.Celle-ci réduit considérablement la consommation d'énergie et dure autant que le véhicule.Ce kit sera disponible chez votre concessionnaire VW sous la référence 1K0 052 204.CONTENU :2 Feux arrière
ha ces feux j'adore... je me rejouis quand meme de voir le prix et ce que ca donne en vrai car j'ai peur que ca fasse un peu Jacky mais je pense pas vu qu'ils ont parfaitement respecter le style VW
Citation de: "psykedelik" ha ces feux j'adore... je me rejouis quand meme de voir le prix et ce que ca donne en vrai car j'ai peur que ca fasse un peu Jacky mais je pense pas vu qu'ils ont parfaitement respecter le style VW entre 300EURet 400EUR cher vw apres decembre , vite vite vite
HELLA en font des pas mal aussi,reste a confirmer si les CIBIE sont bien compatible a 100% (message erreur odb etc ....)
Bonjour Les produits seront disponible en janvier au prix de 399 EUR TTC la paire Cdlt, Caroline LACHAUDwww.cibie-tuning.com
Bon alors voila des nouvelles au sujet de ces feux:CiterBonjour Les produits seront disponible en janvier au prix de 399 EUR TTC la paire Cdlt, Caroline LACHAUDwww.cibie-tuning.comVivement le moi de Janvier
Les feux à LED sont actuellement en production et seront disponible début février. Merci pour votre intérêt pour notre gamme Cdlt, Caroline LACHAUD