Utilisez la Userbar du Forum
C'est vrai que tu fais peu de kils avec un plein .. c'est quoi ta conso moyenne ??
Bon en ville, tu consommeras plus .. mais 400 kils c'est peu..Je fais aussi de cours trajets la semaine pour le travail, mais ma moyenne c'est 9lt. Bon peut-être aussi que si j'ai 9lt c'est que le week-end je la prends souvent et la semaine, je la prends des fois le soir aussi...je saurai par contre pas te dire si c'est normal ou pas, j'y connais rien. Faudrait que je voie combien de lt je fais juste pour le trajet du travail .. mettre en direct... voir si ça consomme autant ...
La conso varie généralement entre 7l et 9l, quand on ne tire pas dessus.Après, en ville, ça change beaucoup la donne.Avec un plein, on fait en parcours mixte, entre 550 et 600km.Le 380km me parait quand même assez faible.
ahhh mais toi tu fais combien de km avec un plein?moi le trajet jusqu'à mon travaille y fait 5km
entre 550 et 600 kils comme a dit pinguin ... avec le plein ..Ah ben tu fais plus que moi, j'ai pas 5 kils jusqu'au travail
ahhh c'est vraiment nul cette histoire mais ta voiture elle est reprog?
Non elle n'est pas reprog .. j'ai une ed30.Elle est reprogrammée à combien la tienne ?
Tu peux aller vérifier ça non ??