Bon j'en sais un peu plus sur mon soucis.
mon problème de démarrage doit être lié à mon soucis de la semaine dernière où ma voiture s'est stoppé.
le carburant n'arrivait plus jusqu'au filtre à gazole,
la crépine de ma pompe à carburant situé dans le réservoir est bourré d'huile moteur, ainsi que le fond de mon réservoir!!
Je vais donc changer mes joints d'injecteurs pompe car je pense que lorsque le retour du carburant vers le réservoir se fait, j'ai de l'huile moteur qui vient avec.
Mon soucis de démarrage doit venir également de ça puisque j'avais la sensation d'être obligé de réamorcer à chaque fois!!
après nettoyage ma pompe refonctionne donc je vais pas la changer.
mon filtre à gazole était noir comme si c'était un filtre à huile...
Demain j'appelle un garage VW car apparemment les moteur TDI 170 type BMN aurait eu un rappel pour les injecteurs pompe, je vais voir si ma voiture à déjà été revu à ce sujet, dans ce cas là je n'aurais pas à racheter les kits joints d'injecteurs.