A A A A Auteur Sujet: golf 5 et deceptions ...  (Lu 3438 fois)

weik

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« le: 02 novembre 2006 à 15:04:50 »
Bon, ça fait 1 an et demi que je possède ma golf et vu les divers problèmes que j'ai avec je pense que je vais la revendre une fois la garantie terminée dans 6 mois ...

- bruit sourd par moments quand je freine lors d'une marche arrière (non résolu depuis que je l'ai achetée neuve)
- craquement à l'avant quand je franchit un dos d'âne (non résolu)
- vibrations au niveau du tableau de bord (non résolu)
- 2 fois le temoin de frein à main qui s'est allumé (obligé au mois de septembre et d'octobre de la rammener à l'atelier - problème j'espère cette fois résolu)

et aujourd'hui le temoin d'échappement qui s'allume


bref je commence à en être blasé

J'ai acheté ce véhicule neuf car la marque était réputée très fiable et là je me prend une grosse claque.... bref grosse deception à ce niveau

pour info avec mon ancienne 206 HDI achetée d'occase je n'ai jamais eu de soucis ....

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #1 le: 02 novembre 2006 à 15:13:21 »
ben tu sait je suit passé par la :cool2:  mais pas avec ma golf :wink: , j ai eu une polo y a des anées avec ds probleme de leve vitre electrique  et de boite de vitesse  housses de siege av( qui peluchait):cool2: , de la je suit passé chez opel avec une corsa 15td et la pas de bleme pendant trois ans (et 156000kms) ensuite me suit dit ben je vais prendre la corsa17dti full option avec interieur cuir et tous le bazard et le je te raconte pas les emmerdes( remplacement de deux jantes , des quatres pneus, deux fois les injecteurs pompes(8 au total) de la pompe d injection, des tuyaux d alimentation des injecteurs ensuite j en ai eu marre apres 10mois et 36000kms , je suit repassé chez vw et ma golf v de2004 et j en suit a 78000kms sans ennuis majeur ( a part les housses de siege av sport).


ptetre une mauvaise serie et je sait qu il n y ai rien de plus chiant avec une nouvelle voiture :cry:

Jedesosse

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #2 le: 02 novembre 2006 à 15:17:32 »
coucou

Moi aussi j'ai eu mon compte de souçi... :colere3:

exemple :http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2563&highlight=bilan

Je pense que j'ai acheté un modele trop récent,je le serais pour la prochaine fois.... :colere2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #3 le: 02 novembre 2006 à 15:26:13 »
Citation de: "Jedesosse"
coucou

Moi aussi j'ai eu mon compte de souçi... :colere3:

exemple :http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2563&highlight=bilan

Je pense que j'ai acheté un modele trop récent,je le serais pour la prochaine fois.... :colere2:


ben , jevois pas en quoi tu modele recent , la mienne est quatres mois plus vieille que la tienne , et je t assure aucune enmmerde :wink: ( apart les housses de sieges qui se dechire) :wink:

weik

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #4 le: 02 novembre 2006 à 16:03:04 »
Citation de: "Jedesosse"


Moi aussi j'ai eu mon compte de souçi... :colere3:

exemple :http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=2563&highlight=bilan


En effet ...

Tes soucis se sont arrêtés recemment ?

mich73

  • Invité
Re: golf 5 et deceptions ...
« Réponse #5 le: 02 novembre 2006 à 16:55:32 »
pour info avec mon ancienne 206 HDI achetée d'occase je n'ai jamais eu de soucis ....[/quote]
Je te rassure avec la 206 HDI de ma femme (achetée neuve) c'est la cata...et Peugeot ne prend strictement RIEN en charge !!!
Avec ma GV c'est "mois" pire mais je commence à :colere2:  c'est toujours les mêmes problèmes mais VW y met de la bonne volonté même si ce n'est pas tout résolu.
Ma GV est garantie jusqu'au 12/2006 je vais donc prendre une extention de garantie le mois qui arrive pour 2 ans de plus...j'aurais bien changé mais je viens d'acheter un commerce alors...je la garde un peu plus :cool2:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #6 le: 02 novembre 2006 à 17:02:26 »
c'est pour ca que lorsque je veux acheter une voiture, en l'occurence un nouveau modèle qui sort, j'attends toujours au moins un an car ils lance forcement une nouvelle serie en eliminant les defauts des premieres
  C'est sur, ca fait attendre mais au moins : ZERO SOUCIS
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

mich73

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #7 le: 02 novembre 2006 à 17:16:43 »
Euh...pas vraiment:
la Golf V est sortie en 2003 et j'ai eu la mienne en décembre 2004...tout est loin d'être résolu, de plus mon beauf à la même en 4 motion de janvier 2006 et il a les mêmes soucis !

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #8 le: 02 novembre 2006 à 17:42:58 »
hhaarrggg comme on dit c'est l'(es)exption qui confirme la regle
  Apres c'est vrai que c'est de la faute a pas de bol !!
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

golfboys

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #9 le: 02 novembre 2006 à 18:50:37 »
Et aprés tu va prendre quoi?

weik

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #10 le: 02 novembre 2006 à 20:54:55 »
Citation de: "jay-kay"
c'est pour ca que lorsque je veux acheter une voiture, en l'occurence un nouveau modèle qui sort, j'attends toujours au moins un an car ils lance forcement une nouvelle serie en eliminant les defauts des premieres
  C'est sur, ca fait attendre mais au moins : ZERO SOUCIS


ça ne veut rien dire la mienne est d'avril 2005 :cool2:

Dax

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #11 le: 02 novembre 2006 à 21:05:45 »
Citation de: "weik"
Citation de: "jay-kay"
c'est pour ca que lorsque je veux acheter une voiture, en l'occurence un nouveau modèle qui sort, j'attends toujours au moins un an car ils lance forcement une nouvelle serie en eliminant les defauts des premieres
  C'est sur, ca fait attendre mais au moins : ZERO SOUCIS


ça ne veut rien dire la mienne est d'avril 2005 :cool2:


C'est probablement la faute à pas de chance ... Mes parents, moi et mon frère, ça fait plus de 30 ans qu'on roule en VW et Audi et jamais eu aucun souci majeur !  Juste une durite d'huile percée sur une Passat (après 1 semaine) et un capteur de pression sous le siège passager sur l'A4 (l'alarme pour la ceinture s'activait alors que personne n'y était assis)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #12 le: 02 novembre 2006 à 21:18:56 »
Moi je suis déçu de tous les plastiques bidon qu'ils ont utilisé dans cette voiture. Sinon coté mécanique et électronique aucun problème. Sauf au début quelques petits réglages à faire.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Dax

  • Invité
golf 5 et deceptions ...
« Réponse #13 le: 02 novembre 2006 à 21:40:07 »
Citation de: "cedric l3c"
Moi je suis déçu de tous les plastiques bidon qu'ils ont utilisé dans cette voiture. Sinon coté mécanique et électronique aucun problème. Sauf au début quelques petits réglages à faire.


+1  :cool4:

Etant habitué à rouler avec l'A4 de mes parents, c'est clair que la finition n'est vraiment pas la même, surtout au niveau des plastiques ! Mais bon, c'est pas le même prix  :wink: .
Par contre j'ai roulé aussi récemment dans une 607 et ya pas photo, je préfère de loin ceux de la Golf. Les plastiques Peugeot font vraiment plastocs bon marchés  ... et sur une 607, je trouve ça lamentable !  :cool2:

Donc au final, je suis plutot content de ma chtite Golf  :D .