Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci, c'est exactement ce que je cherche.Je l'ai pas trouver malgré la fonction recherche.Par contre y'a plusieurs couleurs donc plusieurs références ou juste une couleur?
Ah ok, j'ai l'intérieur un peu couleur anthracite.Je t’envoie mon num de châssis pas mp.
je te confirme ce que je t'ai dis : Revêtement arr de coffre :- réf : 1K6863459R 82V- prix : 25,56 euro htva
De toute façon, il faudra te faire confirmer les références par le magasinier. Car si c'est toi qui donne les références et que ça ne correspond pas à ce que tu voulais, c'est pour ta pomme
Ok merci c'est sympa Je sais et en plus faut payer les pièces avant réception voilà pourquoi je cherche la réf exacte.
La raison pour laquelle je lui ai demandé son numéro de châssis par mp. Comme je travaille chez VW et que j'ai été magasinier pendant 3ans, je peux lui confirmé que la pièce qu'il a besoin est la référence que je lui ait donné Je sais pas ou tu vas, mais nous on fait payé lorsque le client prend la pièce.