Faire un don pour Golf5Forum.
Mais vous êtes certain que c'est du -15 mm pour la mienne ? Parce que ce sont des ressort pour GTI et GT (d après ce qui est marqué dans le TUV) donc on peut peut-être en déduire que ... Non ?De plus, je trouve pas des plus court, je suis obligé de mettre des filetés ?C'est rien 15mm, je voulais 25 au moins Merci pour votre aide..
Regardez, je vous met le TUV .. Ce qui est bizarre c'est que dans celui-ci, le rabaissement pour GTI et pour R32 n'est pas le même (bas de la page 2). Si c'était le châssis normal le point de référence, ce serait la même chose une fois ces ressorts mis non ?Ça m'embrouille à fond là
Vu que tu es en châssis sport, tu es déjà a -15mmSi tu mets des ressort -30mm ben tu descendras seulement de -15mmpuisque tu es déjà à -15mmPar contre pour ceux qui sont en châssis normal 00si ils mettent des ressorts courts - 30mm Ben ils descendront a -30mm
¤¤¤tut¤¤¤ j'ai oublié le lien : http://www.h-r.com/bin/29176.pdf .. Regarde voir en bas de la deuxième page .. Ils donnent des chiffres pour plusieurs modèles de voiture et c'est bien spécifier que c'est 30mm pour les GTI/GT .. (ces ressort ne vont pas sur les modèles avec châssis normal car le ressort est different. Je sais plus ce que cest mais sur les normaux ça fait 50 et sur le sport 55) ..