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Tout dépends du kilométrage et si l'entretient a était fait dans le réseau ou non
j'ai un probleme de culasse actuellement, ma voiture est de 02/2004, et c'est pour ma gueule. VW ma dit que la voiture etait trop vieille
C'est chaud ça. Comment t'as pu identifier que c'était la culasse qui posait problème?T'en as pour combien en réparation?
pour ceux que ca interesse je peux scanner ma facture datant d'il y a 15 jours de la culasse!la culasse chez vw(le mieux pour moi c'est de la prendre chez eux!) est livrée avec arbre a cames et soupapes montés dessus! il faut rhabiller avec les pignon d'aac les poulies, les injecteurs le faisceau les bougies (celle qui sont sur la voiture)j'en ai eu pour 1076€ttc avec 8% de reduction dans le prix il y a un kit complet avec vis de culasse, joint de pompe tandem, joint de collecteur d'admission, joint du collecteur de turbo , vis d'injecteurspour ma part j'ai preferé changé les vis de maintien des poulies d'arbre a cames, a mon gout, quand tu demonte ca vaut mieux remettre neuf! c'est pas pour le prix que ca coute car arrivé la, 20 ou 30€de plus..... voila! et pour ma part je me suis fait le turbo en meme temps et le volet papillon car il etait hs, ainsi que tous les silent bloc de suspension et la barre stab! donc je pense que remplacer la culasse a du me coute en tout dans les 1300€je pense en faisant le boulot moi meme! si certains veulent que je scanne mes factures afin d'avoir les reference pour un moteur bkd, no probleme . ps :pour voir si votre culasse est foireuse, il faut regarder a l'arriere du moteur! la ou le turbo est fixé! pas sur le devant comme il est dit ailleurs, car c'est la ref du couvre culasse que l'on voit devant!