Faire un don pour Golf5Forum.
[Hello, j ai acheté une 105Cv confort, j ai fait monté les antibrouillards, j en ai eu pour 500 euros en plus.... Et encore le vendeur m a dit qu il m avait fait une fleur car il avait prise 50 % a sa charge......
Bonjour à tous,Je viens de commander une Golf confort avec le pack confortline. Mais ce matin, alors que je roulais (avec ma vieille 309 lol) dans le brouillard, je me suis demandé si la golf commandée aura bien qch contre le brouillard. Ou bien aurait-il fallu que je commande cela en plus ?Si qn peut me dire si la golf confortline a des phares contre le brouillard ou pas...Merci d'avance :-)Nico
Merci à tous pour vos réponses !J'ai rappelé le vendeur ce matin, et apparemment il a pu rajouter cette option car j'ai commandé la voiture la semaine dernière et c'était encore possible de modifier... Il m'en a coûté seulement 56 euros supplémentaires.
C'est plus une question esthetique que d'éclairage.. Je suis vraiment decu du rendu !
500EUR pour le montage de 2 antibrouillards?On dirait de l'arnaque sa...
Citation de: "Xeriusbis"C'est plus une question esthetique que d'éclairage.. Je suis vraiment decu du rendu ! Du rendu ? C'est à dire ?? Ca fait pas beau ? Ca éclaire mal ?