Bonsoir à Tous,
Il y a environ un an, j'ai peint mes logos VW AV et AR en noir a la bombe, poncer, apprêté ect ...
Sauf que au bout d'un certain temps, ben forcement les éclats sur le logo AV était de plus en plus nombreux donc je me suis décidé à acheter via EBAY des logos VW Black tout fait ...
J'ai donc commandé ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220897521003&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3403wt_1118Pour le logo Avant : Niquel aucun problème, clipper ect ...
Pour le logo Arriere : je commence donc (pour les connaisseurs) par dégarnir mon panneau de coffre, je dévisse le moteur d'essui-glace puis je sors la serrure électronique pour pouvoir changer mon logo ...
La je me rends compte que le logo d'origine est clipper dessus, alors que le logo arrière que j'ai reçu (celui de droite sur le lien EBay) est livré sur un film autocollant double face ... Donc je me dis : tu déclipsse le logo d'origine et tu colle l'autre dessus ...
Sauf que le logo d'origine est clipsé dessus donc j'ai continué dans ma connerie en me disant : tu arrache la partie situé entre le logo d'origine et la serrure (sorte de plastique mou et collé sur la serrure électronique qui sers juste a clipsé le logo VW) et ainsi tu collera simplement ton nouveau logo dessus ...
Sauf que au final ben ça ne va pas c'est pas du tout le bon logo BREF Tant pis ...
J'ai remonté la serrure sans logo ni rien : deguelasse ...
Et donc la je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait mis un logo arrière sur la Golf 5 et qui pourrait me dire ou le commander mais aussi et surtout je recherche une serrure de coffre électronique de Golf 5 car vu que j'ai arraché-décollé la partie qui sers a clipper le logo ben c'est mort pour re-clipper un nouveau logo ...
A moins que vous ayez des éclaircissement ....
D'avance Merci
BaT