Bonsoir les amis,
En montant ma jupe arrière sur mon pare choc j'en ai profité pour faire quelque photo
Démontage : Dévisser les deux vis torx de chaque coté de vos roues arrière (J'ajouterais les tailles demain)
Dévisser les quatres vis torx sous la voiture deux petite torx et deux plus grosse (J'ajouterais les tailles demain)
Photo des petites vis torx :
Les deux gros vis torx son dans l'axe de la plaque d'imatriculation
Dès que vous avez dévissez toutes les vis soir 8 au totale.
JE VOUS CONSEIL FORTEMENT DE RETIRER LA PLAQUE D'IMATRICULATION EN PERCANT LES DEUX RIVETS
Tirez assez fort sur votre jupe afin d'obtenir ce résultat
Des que vous aurez tous dégraffés vous obtiendrez ce résultat
Remontez la jupe choisi GT Sport / GT / GTI / R32
Tappez pas trop fort sur la jupe et le pare-choc pour ne pas faire sauter la peinture
J'espère que sa vous aideras les amis !!
Résultat Final :Uploaded with
ImageShack.usPetit plus si vous avez du mal à retirer votre jupe :Seb ma concocté sa car il a eu cette expérience
Ayant eu peur de casser mes pattes de fixations, j'ai procéder avec des cales...
Sur la droite, une cale large pour me donner de la marge en élargissant le pare-choc
Au milieu, j'ai mis un tournevis plat pour légèrement ouvrir le PC, toujours pour me donner de l'espace, afin devoir les fixations suivantes et ne pas accrocher ma peinture.
Sur la gauche, un tournevis plat pour faire pression sur les fixations, afin de les retirer...
TOUT les outils sont enrobés de chiffon, afin de protéger la peinture et éviter de la rayer par un faux mouvement...
Petite photo :
N'hésitez pas à commenter