Merci à vous
pour vos commentaires
Et à propos, pour ceux qui ne se reconnaissent pas sous leur casque, j'ai fait un relevé rapide de chaque pilote, avec la photo d'avant le départ, j'espère que vous vous retrouverez, voici comme d'hab, le lien en format d'origine pour ceux qui le souhaite :
Photos Reims-51 Grandes TaillesSimon, les tiennes y sont aussi, sauf les portraits
Vraiment superbes tes photos Emphasis.
Ca donne trop envie de savoir les prendre comme tu le fais.
Oh c'est sympa, pourtant ce n'est pas un bon cru vu le nombre qui reste, faut dire j'suis fainéant à sortir mon gros trépied, un second trépied "de poche" sera commandé, j'en avais déjà testé deux comme ceux que j'ai pu voir durant ce weekend, aucun ne m'avait satisfait, j'espère que le prochain fera l'affaire.
Je ne savais pas combien de temps on resterait, si j'avais su d'ailleurs que j'aurai des photos "sombres et nocturnes" à gérer, j'aurai amené le diffuseur à lumière. Et oui Julien, il n'y a pas que les plaques que j''oubli, j'ai laissé aussi une partie de mon matériel chez moi
J'me suis écrit une note, pensez à un pense-bête pour les plaques
Niquel emphasis beau boulot pour une personne bien sympa
Par contre celle dans la cave a Pinard que ta prise de moi je prend
Merci jeune homme
Il y avait beaucoup de gens très sympa et j'espère vous revoir
Malheureusement la photo que tu demandes, je ne l'ai pas car soit elle n'a pas été retenue dans mon lot ou pire, elle était floue et je l'avais déjà effacée sur place soit elle n'est pas de moi