Alors pour ce qui est de l'hotel .. il y a un carwash à même pas 2 minutes
Pensez juste à m'envoyer un sms quand vous etes dans les environs que je puisse vous accueillir
Ensuite le soir y'a un rasso VW ca vous tente bien ?
Bonne nouvelle de la journée j'ai pu avoir un accès spécial à la maison de champagne pour stationner nos voitures et faire de belles photos
Salut, Alors oui, le Carwash de l'éléphant bleu est déjà dans le GPS, il est juste une rue plus loin.
Je te SMS quand j'arrive, j'sais pas encore pour quelle heure ^^ (entre 15 et 17h normalement)
Je veux bien aller au rasso VW du soir, m'enfin, si c'est un rasso comme j'en ai l'habitude car si ce sont des kéké tuning avec des caisses qui font plus de bruit qu'elles n'avancent et des néons sous les jupes il se pourrait que ce soit nous qui fassions kéké avec nos Golfs pas assez modifiées
Pour le domaine, j'allais te demander pour les photos :) (si l'accès est bien à partir de la Place du Général Gouraud alors il est aussi dans le GPS) Si on est bien placé, y a moyen de faire de belles photos
A propos de la météo... Elle parait moins sympa que prévu, mais, du moment qu'il ne pleut pas, ça me va
A vendredi,,, enfin, A demain