Utilisez la Userbar du Forum
Le tout est de savoir si on fait un autocollant comme signe de reconnaissance ou si on fait de la pub pour le site
Citation de: "alexcendre"Le tout est de savoir si on fait un autocollant comme signe de reconnaissance ou si on fait de la pub pour le site Un signe de reconnaissance c'est sur serait bien mais l'adresse du site aussi qui ferais venir les gens et les rendrais peut etre amoureux de la marque et ainsi agrandir la communauté que nous sommes devenu Moi je vous laisse choisir un mot, un nom... on est pas pressé le tout est de ne pas coller n'importe quoi sur nos belles non ? Ensuite une fois decidé je m'occupe de tout, je vous expliquerais le moment venu
Moi je pense que l'on peut mettre Golf5forumAinsi on a tous un signe de reconnaissance par le nom et le style de l'autocollant et en plus si des golfistes qui ne connaissent par notre forum, pourront toujours faire une recherche sur Google et il tombe tout de suite dessus.Sinon on pourra avoir le choix de la couleur ? ou on le colle tous au meme endroits ou ... enfin quelle exigence.?
Bah Golf5Forum.xxx c'est bien non ?Sinon, je verrais bien une petite vignette pour coller sur la lunette arrière, mais aussi ajouter le pseudo, qu'en pensez-vous ?
C'est bientôt noël, tu peux rajouter la guirlande électrique!!
j'vais faire comme les routiers, j'vais me faire faire une plaque d'imma avec mon pseudo dessus et le mettre en bas de mon pare-brise.