Utilisez la Userbar du Forum
Salut,Je voulais le faire rajouter, il ya quelques mois. Mais on me l'a fortement deconseillé dans mon entourage et en concession. Perso: j'aurai pas confiance.
ps : les régulteur sont compatible avec toutes les golf ayant un ODB sans ajout de boitier.
Dans l'ODB nous avons tous je pense la fonction alerte vitesse qui emet un petit BIP quand nous dépassons la vitesse indiqué.
Citation de: "smashfous"Dans l'ODB nous avons tous je pense la fonction alerte vitesse qui emet un petit BIP quand nous dépassons la vitesse indiqué.Je confirme, tout le monde à ça avec son ODB, qu'il y ait le régulateur ou non ...
Citation de: "Dax"Citation de: "smashfous"Dans l'ODB nous avons tous je pense la fonction alerte vitesse qui emet un petit BIP quand nous dépassons la vitesse indiqué.Je confirme, tout le monde à ça avec son ODB, qu'il y ait le régulateur ou non ...Non pas tout le monde seulement à partir du modèle 2005.
.......Non pas tout le monde seulement à partir du modèle 2005.
Citation de: "narou"ps : les régulteur sont compatible avec toutes les golf ayant un ODB sans ajout de boitier.Je pensais que tu parlais de l'ajout d'une commande en plus sur le volant.Dans l'ODB nous avons tous je pense la fonction alerte vitesse qui emet un petit BIP quand nous dépassons la vitesse indiqué.Je pensais que tu voulait utiliser cette fonction pour ton régulateur.Dans ton kit tu as reçu la commande en plus c'est a dire si je ne me trompe pas : la commande des clignotants avec la fonction SET +
Citation de: "cedric l3c".......Non pas tout le monde seulement à partir du modèle 2005.De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de cette Alerte vitesse, d'autant plus que paradoxalement on doit arriver à la vitesse d'alerte pour la mémoriser.Le ding, quand tu atteins cette vitesse, est vraiment discret Je préfère regarder mon compteur ou bien la position 19.0 de ma climatronic