A A A A Auteur Sujet: anti-brouillard arriere  (Lu 1719 fois)

guigui525

  • Invité
anti-brouillard arriere
« le: 17 janvier 2012 à 12:59:05 »
salut,

comme decrit dans ma presentation http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=30668.0 , j'ai un soucis avec mon antibrouillard arriere(sur ma G5 trend de 2005 sans AB avant) .

je me suis mis dessus 5 min mais je sais deja ,que le comodo est bon (j'ai un pote qui a une G5 trend 105, et j'ai fait le teste avec mon commmodo de phare sur sa G5), que je n'ai pas de voyant sur compteur qui m'indique AB allumé, que ni le voyant "ampoule grillé" s'allume au compteur , que je n'ai pas non plus 12volt au borne de la prise de l'antibrouillard, que le faisceau au niveau du hayon parait en bon etat (et oui j'ai eu une G4 et j'ai reparer deux fois le faisceau a cette endroit  :combat4:)et que les gros fusibles 40A indiqué sur la notice sont bons.

donc y a t-il un relais pour cette AB arriere?

merci d'avance :cool4:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12068
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
anti-brouillard arriere
« Réponse #1 le: 17 janvier 2012 à 13:24:29 »
slt

surement une activation via le vag com

je sais pas s'il y a ou pas de relais juste pour l'anti-brouillard mais normalement c'est la central électrique qui gère tout sa.

par contre, le voyant c'est sur le commodo et non au compteur

pour le test ampoule griller, simplement débrancher le feux de position ou autre direct dans l'optique et là tu devrais avoir un message/voyant ampoule griller (d'une voiture à l'autre, tu n'a pas exactement les même options et ceux même si c'est une Trend comme toi et d'ailleurs il y a  une étiquette coller sous le tapis sol coffre prêt de la roue secours )

 :wink:

guigui525

  • Invité
anti-brouillard arriere
« Réponse #2 le: 18 janvier 2012 à 08:53:59 »
ok merci , mais alors pour la procedure via vagcom je trouve que l'activation des avants ,mais l'arriere personne n'en parle  :fou: