Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi ce que je sais, c'est que le pack S-Line sera identique a celui de la S3 (contrairement a celui d'avant qui était quand même different)Ce sera un peut comme la GTI et la GTD. Moi je dis dommage car une S3, c'est comme une R, donc pas le même moteur qu'une GTI. Et si ce que j'ai lu ne change pas, avoir un mazout TDI de 184cv avec une carrosserie de S3, je dis bizarre
Se sera surement juste le diffuseur qui changera et pas le pc ar. Ps: Au boulot on vient de recevoir 3 nouvelle Audi A3 sportback Une grise métal ambiante, une noire métal ambition et une blanche ambition
La face avant de la S-line est chromée ? Parce que le chrome c'est que pour les S non ?
Oui parce que la TTS et TT s-line (facelift) ont le même pare-choc avant, sauf que la TTS a le chrome.
Ouias c'est que le diffuseur, c'est ce que je voulais dire par Pc A3 Sline Qu'est ce que tu en pense des beautés que tu as reçu ?Faudrait vraiment que je prenne le temps d'aller voir le trio A3/Golf 7/Leon avec pourquoi pas un essai