Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
sltta référence c'est l'ensemble ?ton trottoir était haut ?ou ta voiture très basse ?sinon, tu aurait une photo de la cassefaut voir comment c'est et voir si tu peut pas plutôt bricoler un truc (perso c'est ce que je ferais) EDIT5 h de taff, comme mêmeok, y a le pare choc à descendre, optique/ATB et vis des fixation diverses .c'est surement un forfait temps pour ce genre de travail
J'ai du mal à croire que tu ai brisé ta face avant sur un trottoir, ou alors tu lui en voulait pour y aller si fort ^^Contrôle bien que rien ne fuis déjà, c'est le plus important.J'aimerais aussi voir en photo ce que ça donne mais s'il faut réellement changer la pièce je pourrais te le faire sans soucis pour un prix dérisoire mais pour cela il te faudrait venir en région parisienne ce qui risque d'être le plus gros soucis :s
Honnêtement, il n'y a rien de bien compliqué, t'en auras pour 3 h environ.Bien dommage que tu sois si loin je te l'aurais fais :sTu n'as pas l'occasion de passer en région parisienne ? Histoire de faire une pierre deux coups ^^'