Faire un don pour Golf5Forum.
Je laisse tombé les entrecôtes alors
Je pense que c'est mieux
Entrecote charolaise :- Alexcooltranquille- Dreamer77
Sinon pour Vendredi soir : Barbecue au camping sous réserve que les gérants soit OK !Samedi midi : chacun ramène une spécialité de chez lui mais faut penser qu'on sera au Semnoz donc pas de truc frais je pense juste des données non périssable genre gâteau , alcool , boisson , par exemple le reste je pense que ce sera sandwichs et crudités ou manger sur place au Semnoz Samedi soir : je pensais à faire un resto tous ensemble mais faudrait en connaitre un dans le coin pas mal qui propose des spécialités savoyardes Edit : Le restaurant d'Anaïs vous connaissez ? ils proposent des spécialités savoyardes...Ensuite à voir un Bowling il en existe un sur Sallanches...Dimanche midi : re sandwichs et autres avant le départ Vous en pensez quoi ?
Merci Julien je voulais ton avis sur ce restaurant au passage Sinon ceux qui sont motivé qu'ils s'ajoutent à la liste pour le restaurant le samedi soir :Dreamer77Drosera67Nono-78
Sinon ceux qui sont motivé qu'ils s'ajoutent à la liste pour le restaurant le samedi soir :Présent :Dreamer77Drosera67Nono-78Choupi13AlexcooltranquilleVal13 (2)Peut être :Ugo06 + 3 potes
Sinon ceux qui sont motivé qu'ils s'ajoutent à la liste pour le restaurant le samedi soir :Présent :Dreamer77Drosera67Nono-78Choupi13AlexcooltranquillePeut être :Ugo06 + 3 potes