Utilisez la Userbar du Forum
Ça fera pour le goûter aussi Si j ai le temps je ferai des cakes pour l apéro fou il cache son jeu !
Au pire, vu qu'on fait la route avec Alexcool, j'en aurais 2 à nourrir sur la route Rien ne sera perdu
Pour le barbecue du vendredi soir je pense qu il ne devrait pas avoir de problème, mais la politesse veut que je demande au gérant du camping avant. car perso je monte pas la haut avec mon barbecue donc faut qu il nous le prête ou voir si j en trouve un par laSi le gérant est ok, pour nous pas de problème on se fait une petite soirée gentille comme l an passéAu plaisir deja de vous revoir tous
pas de soucis les je viendrais avec mon barbec dans le coffre de la one et en voiture simone je prendrais des saucisses et quelque morceaux de fromage pour ceux que sa intéresses
MP envoyé à chaque membresPour ce qui n arriverai pas a ouvrir le dossier que je vous envoi de m envoyer un mp pour me le dire afin que je vous imprime le dossier(Certains vont me dire que j aurai pour y imprimer direct pour tous le monde mais bon imprimer 10pages pour 30 membres)