Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
super programme marco!!!! moi le dimanche je partirais des suite après mangé pour arriver a temps pour voir la finale de l'euro!!! Les sudistes on s'est prévu un repas au chalet le vendredi soir! car on a pas de barbecue, mais on fera l'apéro avec tout le monde
Balboa à quel heure est votre dernier arrêt avant la montée au semnoz et où que vous rejoignes ? Serai avec le g6,un scirocco,une a4 !
Sa serait plus sympa de manger tous ensemble , non ?on arriveras bien a organiser quelque chose
06 15 07 44 57 voilà ! Serai pas mal comme sa vous attend début de la montée du semnoz à la sortie d'Annecy après l'ancienne hôpital . Une heure approximative c'est bon j'attendrai bien 10ou15 mn et de toute manière je longe le lac aussi Donc si se trouve se croisera autour du lac ;-)
Je pense que vers 12h on commencera la montée Si tu veux pendant la montée il y a un camping sur la gauche ont peux s attendre la parce que c est le dernier endroit ou ont s arrêtera avant d arriver la haut