Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je sais pas si c'est plus risqué dans le chalet Parce que supporter un JF, un Pforre, un Dreamer et un Choupi dans le même hotel.... Hâte de te revoir ma biche
Oui mais à l hôtel y aura ma copine T inquiète je ramène mes gants de je suis préparée psychologiquement
Je vais vous dire, vous avez intérêt à tout démonter à ce Rasso...Je viens de refuser un taff juste pour pouvoir venir à Sallanches, et aussi au rasso de Pontault en juin Oui on restera ensemble
moi je devrais un peu rester sage si ma copine vient avec J'pourrais pas faire de bisous a Bibi
c'est pour moi
Anais & moi on gère
LOL ! simon avec une fille a sallanches ! me dit pas que tu va resté calme et que tu ne va pas boire devant elle aussi non ?
Simon, t'en fais pas, ta chérie on va la recruter dans notre clan à Bibi et moi Faut la rôder c'est tout
Haha t inquiète Simon on va s'occuper de ta chérie !! Anais & moi on gère si j entends Toc Toc à ma porte je ne réponds même pas
Bibi, y'a du boulot, elle aime pas les voitures, et elle veut une 206 Alors va falloir la raisonner
Je vais la faire dormir dans la coffre de la golf une nuit t inquiète elle va vite changer d avis Je rigole mon ptit père ! Mais viens pas toquer tous les 3 min pour demander un bisou Et t as intérêt d être au Max ! Tfacon le schnaps sera ton meilleur ami, je veillerai à ce que ton verre ne soit jamais vide !!