Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pour moi on peut confirmé , mais je serait sur place directement au semnoz , d'ailleur si mikedu73 tu veut qu'on fasse la route ensemble ca serait avec joie entre savoyardPour moi ca sera avec ma R32 ;)
si j'arrive à motivé des troupes , pour l'instant j'ai vu avec personne concernant les semnoz vu que j'ai 2 autres rasso avant celui ci , pour l'instant pas de convoit de prévu , j'en serait plus début du mois de juin , tous ce que je sait c'est que je vient de sure , le rasso qui tombait au même moment à été reporté à cause des semnoz ;)
Raison de plus si ton rasso est tombé a l eau tu rejoind avec mickdu73 et vous nous rejoignez a sallanches comme prevu comme ca on ce fait la route tous ensembleSallanches Annecy Tour du lac d Annecy Semnoz
Mais le truc c'est que je passe par Albertville moi donc pour Sti73 ça lui ralonge la route.
Alors pour faire plus simple on ce rejoind à Annecy ensuite on ce fait le tour du lac et aprèsdirection le Semnoz
Moi je vous rejoind à Sallanches comme l'année dernière.
oui si je vais sur sallanche , ca me rallonge un peu tout , je part direct d'aix sur l'autoroute , l'entrée est à 5 minute de chez moi , ensuite j'arrive direct à annecy j'en n'ai pour une demi heure pour venir c'est ca le truc , à l'occaz au pire si je peut faire un tour de lac avec vous une fois arrivé labas, j'attendrai que quelqu'un me fixe une heure pour vous rejoindre autour du lac , sinon pour faire simple , je vous rejoint direct en haut , on ce croisera c'est sure ;)
j'espere pouvoir venir