Utilisez la Userbar du Forum
bon, il faut que je regarde pour mes congés...ça vous fera un presque Parisien dans les rangs sinon pour l'hébergement, j'ai des amis à 30 min d’Annecy, donc à voir où se situe Sallanches, mais ça devrait le fairepour le nombre, 1 sur ( faut bien amener la voiture ), concernant ma copine, à voir avec ses tortionnaires de patrons de la Snecma dès que j'ai l'info, je confirme mais bon, la mk5 sera en mode limite origine
T'inquiet, le but c'est pas d'avoir le plus de modifs possible mais participer à toute l'ambiance
oh rassurez vous, quand je dis presque d'origine, il devrait quand même y avoir un set de jantes en 18" et ce satané PC arrière en type GT peins...le plus difficile sera d'avoir les congés, pour tout le reste, c'est bon et pour l'ambiance, ça doit être sympa !!
Moi presque rien non plus pour 2012 Juste 19" fileté et 2 ou 3 petites babiolles
Moi non plus j'ai pas énormément de modifs Je voulais participer pour retrouver cette bonne ambiance du fofo autour d'une table et partager un bon moment avec vous tous !!!