Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je vois que je suis pas sur la liste ! mais vous pouvez considérer que je serais présent ;) Je vais pas rater ça. Jvais juste être un peu l'intru avec l'Audi mais il faut toujours un vilain petit canard Balboa met moi en attente de confirmation réservation hôtel/camping et je compte arriver le vendredi ça c 'est sûr à 100%
ca m'aurait bien boté cette histoire mais comme je te l'ai dit j'ai déja un rasso de prévu au même dates le 30 et le 1er , je verrait bien comment je m'organiserai , surtout que la R32 elle à jamais fait de rasso avec d'autre mk5 pour le moment
C'est le moment de faire passer tes priorités c'est à dire avec nous ^^
Ca ce passe autour du lac d'aix les bains , sur 2 jours , col du chats , col de l'épine , le revard etc ..... c'est un rasso seat à la base entre collegue mais y'aura surtout un peu de tout aussi comme à chaque fois , S3 , MRS , leon cupra R etc ...
Et puis entre golfistes on est mieux Bonne nouvelle du jour => J'ai récupéré les commandes de vin pour Sallanches (2 Magnums Montbazillac ^^ )