Super ces photos
Bon j'en ai une qui date de hier après midi, dommage la qualité est nulle (mon neveu avec son portable, je savais même pas qu'il l'avait prise) enfin c'est toujours insolite en GolfV
:
.
.
.
En fait c'est tiré d'une petite vidéo très courte (il croyait avoir fait des photos ! mais bon c'est son nouveau portable faut l'escuser
)
Cliquer ICI pour voir la vidéoSinon la photo/vidéo est très trompeuse (non, c'était pas un test d'accélération
) car en fait je le suivais et je lui dit merci car il m'a ouvert la route pendant un sacré moment
(il y avait beaucoup de monde à un moment et là en le suivant j'ai eu l'impression d'être seul).
Je l'ai doublé quand il a ralenti d'un coup pour prendre une sortie (c'est la photo/vidéo), dommage j'aurais bien aimé qu'il continu (en plus le bruit c'était top
).
C'est marrant comment tout le monde se pousse quand arrive ce genre d'engin même s'il roule pas forcément super vite.
Fait ça avec la Golf, t'es sûr de te faire coincer (dans le sens qu'il y en aura toujours quelques uns pour déboiter au dernier moment, ou te montrer leur puissance quand tu es en train de les doubler alors que quelques secondes avant ils avançaient pas,...) mais bon comme ça va pas trop vite [c'est relatif] il y a pas de mal (par contre avec la BMW M5 c'était le cirque car peu de monde soupsonne une berline d'apparence "classique" d'avoir autant de puissance, du coup c'était parfois assez technique/dangeureux. Comme quoi la discrétion ça a pas que du bon surtout pour une voiture puissante... enfin là dessus j'ai vu qu'on peut avoir une totale confiance à Ferrari, elle ouvre la route
)