A A A A Auteur Sujet: rabaissement KW  (Lu 8374 fois)

SebG5

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rabaissement KW
« le: 05 janvier 2012 à 13:09:40 »
salut , en fait je suis un peu perdu :bizarre1: , j aimerais rabaisser ma voiture mais je ne comprend pas trop  :aide1:
j ai une golf5 90tdi de 2008 (edition united) elle est assez haute, ca doit etre un chassi normal...
j ai demander les prix chez KW et ils m ont dit que:

La différence entre les suspensions et les kits filetés est que l'on peut faire des réglages sur les filetés.

Ainsi vous pouvez, suivant la version régler la hauteur, la dureté et la compression.
 

Les suspensions KW coutent 495€ HTVA

Les combinés filetés coutent 815€ HTVA pour les V1, 1075€ HTVA pour les V2 et 1386€ HTVA pour les V3.

V1: réglables en hauteur
V2: réglables en hauteur et dureté
V3: réglables en hauteur, dureté et compression

est ce que cela veut dire que je pourrais mettre uniquement des suspensions KW sur ma voiture pour la rabaisser (sans risque d'user les pièces plus vite que la normale) ou est ce que je devrais obligatoirement prendre le kit filtés...

merci pour vos conseils :groupe:

 :merci:

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rabaissement KW
« Réponse #1 le: 05 janvier 2012 à 13:14:43 »
Il y a plusieurs marques pour les suspensions et les combinés filetés sur le marché !
Si tu a appelé "KW" c'est normale qui te conseil que sur leur produits.
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rabaissement KW
« Réponse #2 le: 05 janvier 2012 à 18:59:15 »
 :lol1: courage on va t'aider a y voir plus clair.

SI tu veux rabaisser juste un peu ta golf comme tu me l'as dit , par sur des amortisseurs + ressorts mais pas sur des filetés .

Aprés tu pourras te renseigner chez KW, Eibach/Bilstein, Koni/h&R ...  Ils font tous ce que tu cherches .

A toi de voir lequel te convient le mieux en prix ou/et reglages ...
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SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #3 le: 06 janvier 2012 à 13:03:41 »
 :merci: en fait j avais deja ete chez shiftech et j avais vu qu ils vendaient du KW, donc je leur ai envoyé un mail. et comme j ai entendu que kW etait ce qu il y avait de mieu... quand ils parlent de suspenssion... ils veulent dire amort et ressort compris ? et quelle hauteur de rabaissement ont ils ? :gne:

mikeonerz

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rabaissement KW
« Réponse #4 le: 06 janvier 2012 à 14:43:24 »
alors j'suis dans le meme cas que toi je cherche a changer mes suspensions.
Pour les kit "fixe" le rabaissement est de entre -30 a -35 selon ressorts enfin c'est sur papier. Apres, apparement le rabaissement n'est pas forcement exact. C'est toujours, apparement, un peu moins que ce qui est dit.

Pour les filetes c'est surtout si tu decides de la rabaisser de plus de 35mm. Pour tout ce qui est compression et dureté je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum


 Moi je pense me tourner chez weitec. Ils parlent de -30 av arr et pour une utilisation de tous les jours, ca me semble parfait (Merci pforre du conseil)

Hors ligne sweeny

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rabaissement KW
« Réponse #5 le: 06 janvier 2012 à 20:37:32 »
le choix des supensions est aussi à voir avec ton style de conduire.
je m'explique, si tu roule cool, que tu ne cherche pas spécialement une tenue de route digne de voiture de course, que tu ne cherche pas à la poser a terre, je pense que des ressorts te suffiront... mais attention, les ressorts à long terme use prématurément les amortisseurs (si c'est de l'origine)
les V1 sont plus pour ceux qui veule poser leur voiture au sols sans trop se prendre la tete avec des réglages etc...
les V2 et V3, il faut deja s'y connaitre un peux plus pour avoir un BON réglage de ta suspension... car ca dois se faire au "feeling", il faut sentir le comportement de sa voiture et jouer avec les differents réglages jusqu'à avoir ce que tu cherche... mais ils deviennent vraiment utile plus pour la course, ou alors si tu aime attaquer dans les petites route... personnellement, j'ai des ressort weitech à -3,5cm, sur des amortisseur d'origine, le confort est correct, le rabaissement l'est aussi pour un usage quotidien (passe absolument partout), mais voila à 140000Km je dois faire mes amortisseurs...
je pense que les plus interessant sont soit les ressort, ou les V1...

kw n'est pas spécialement la meilleur marque, mais c'est une très bonne marque! il y à aussi les blistein qui sont une exellente marque aussi...
après tu as toutes les sous marque, comme expliquer ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29714.0

voila j'espère avoir été asser complet (je pense  :lol1: ) et avoir pu t'aider  :cool4:
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SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #6 le: 06 janvier 2012 à 23:33:03 »
et pour ce qui est d un kit fix ? comme disait notre ami au dessus... ? cela n est pas mieux que des ressorts ? ca serait entre les ressorts et le V1 nn ?
ce que je recherche c est le look sportline mais je n ai pas envie d avoir un bateau lol... :combat2: j aimerais qu elle tienne la route lol.
le rabaissement est de cmb avec un kit fix ? :bizarre1:

Hors ligne redcbr

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rabaissement KW
« Réponse #7 le: 07 janvier 2012 à 12:14:35 »
Kit fixe c est en général -30mm mais a partir d un chassis trend/confort.....sur un chassis sport c est -15mm  :wink:

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #8 le: 07 janvier 2012 à 18:36:37 »
et -3 c est un rabaissement faible normal ou fort ?
en general les GV sont ne sont pas rabaisse du tout ?

Hors ligne sweeny

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rabaissement KW
« Réponse #9 le: 07 janvier 2012 à 21:40:09 »
salut, quand on parle de rabaissement, c'est par rapport à la hauteur d'origine du véhicule... de la hauteur d'origine, tu retire 3cm... -3cm c'est léger comme rabaissement...
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rabaissement KW
« Réponse #10 le: 08 janvier 2012 à 11:54:00 »
Salut,

En fait, tout dépend du rabaissement que tu souhaites, voici quelques comparaisons pour t'aider à faire ton choix :

1) Rabaissement avec Kit suspension fixe (celui à 495€ HTVA de chez KW dont tu parlais) :

Photo du châssis d'origine (photos de maître Antares  :wink: ):



Après la pose du kit fixe (-30mm) :



2) Rabaissement avec Kit combiné filetés KW :


Voici les filetés que j'avais achetés à très bon prix, ce sont des KW Variante 2 mais les Variante 1 suffisent largement :



Photo du châssis sport d'origine (-15mm) :



Après le montage des filetés, j'étais presque à fond de filet si je me rappelle bien (-65mm par rapport à un châssis d'origine et -50mm par rapport à la photo du dessus) :





Donc si tu veux un léger rabaissement, prends un kit fixe, sinon, si tu veux régler la hauteur que tu as envie, prends des combinés filetés.

Perso, ça fais ± 45 000 km qu'ils sont montés et je n'ai eu qu'un petit soucis de roulement de tête d'amortisseur à remplacer  :mrgreen:
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mikeonerz

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rabaissement KW
« Réponse #11 le: 08 janvier 2012 à 13:51:58 »
Il vaut mieux un kit fixe weitec ou bilstein B4 ? et ressorts hr -35 ou eibach -30? parce que je vais en acheter cette semaine. sachant que le prix des weitec et de 500 contre 400 pr bilstein

SebG5

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rabaissement KW
« Réponse #12 le: 08 janvier 2012 à 15:01:29 »
Merci derbi123123  :cool5:c est super sympa, je peux enfin voir à quoi ca pourrait ressembler.
Est ce que j'aurais le même rabaissement qu'Antares si je mettais le kit fix ?
voila la même que la mienne..., j ai l impression qu'elle est un peu plus haute que celle d'antares nn ?
la mienne c est une edition united de 2008 (90chx) et j ai mis des zandvoort   :yahoo:

Hors ligne derbi123123

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rabaissement KW
« Réponse #13 le: 08 janvier 2012 à 15:43:20 »
Oui, si tu mets un kit fixe, ça sera comme Antares.

Sinon, si tu veux rabaisser ta voiture de "seulement" -30mm, tu peux placer des ressorts cours et garder tes amortisseurs d'origine, ça te coutera moins cher...
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rabaissement KW
« Réponse #14 le: 08 janvier 2012 à 15:51:50 »
Non vaut mieux mettre au min un kit fixe, les ressorts c est pas bon tout seul les amortos apprécieront pas trop  :wink: