Utilisez la Userbar du Forum
salut, impossible en ce qui concerne la distri, si elle était mal calée elle serait jamais reparti de chez ton garagiste.ton voyant d'huile s'allume lorsque le moteur tourne? on dirait que la partie marquée de ton aac n'est pas lubrifierc'est bizarre quand même.
Le super mécano à bien remplacer ton arbre à came par une neuve au moins ?
est ce qu il a remplacer les poussoirs hydraulique lorsqu il a remplacé l arbre a cames,car quand tu voit l état de la came le poussoir doit etre marqué aussi et si il a juste remplacé l arbre a cames sans les poussoirs les poussoirs usé ont bouffé le nouvelle arbre a cames .
je suis pas sur que ça puisse être ta pompe a huile, je pense que ton turbo aurai laché avant,on a eu un souci au boulot sur une a4 2.0 tdi le turbo est passé en premier et ça a fini avec un moteur échange standardmais apparement c'etait une autre pièce du circuit d'huile qui était en cause,mais je pense pas que ce soit le même problème pour toi
tiens jete un œil à ça.4http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges