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Vous croyez pas qu'il devrai repasser un coup de vag com pour voir si ilY a de nouveau défauts ??
les injecteurs piezo électrique ne se refont quasiment plus , il est quasi impossible de les refaire ou de les retarer comme sur les anciens diesel avec pompe roto, maintenant ont est dans une société de consommation on change par des échange standard.
Va voir un dieseliste, les injecteur ont peut seulement changer les nez pas besoin de tout changer
Si tu peux va quand même chez VW pour leur montrer le problème!
Les injecteur piezo sont sur les tdi170 Tout à fait redcbr, sur misterauto ont trouve les kit réparation pour injecteur pompe Peux être avant toute chose vérifier le jeux du turbo car il est peu être hs ou presque ( beaucoup de kms ), pour le faisceau injecteur pompe je te conseil d'essayer d'occasion dans 1 premier temps pour être sûr A+Antoine
et profite en pour leur parler de ton histoire d arbre à came du mauvais garagiste
avec la bride sur l 'EGR ça passe au contrôle la mienne est passée .sinon pour ton problème moteur pour écarter les injecteurs pompe , tu peux dépose le cache culbuteur et faire tourner ta voiture en supprimant un injecteur pompe à chaque fois. le moteur ne va pas tourner rond mais si ton bruit de claquement disparait en débranchant un injecteur quelconque c'est celui la qui est en cause , si le bruit est toujours présent en débranchant n'importe quelle injecteur je pense que le problème est autre part .
Effectivement si le faisceau vaut une centaine d'euros tu peux commencer par la ... Les IP éléctro des tdi ne se refont pas entiérement mais le kit inclu les nez d'injecteur avec les joints mais étant donné le bruit du moteur ça sent l'injecteur grippé ou faisceau défaillant. Tu peux les téster comme jrmy l'a expliqué ou les faire contrôler par un dieseliste.Pour vérifier le jeu au turbo il faut se glisser sous le véhicule et retirer la durite pour accéder à la turbine, elle doit tourner librement et ne pas avoir de jeu ou presque pas (ça se fait un peu au feeling à force ), ton bruit ne vient certainement pas du turbo mais il faut le vérifier surtout avec ton kilométrage sans jamais l'avoir changé...