A A A A Auteur Sujet: Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V  (Lu 47844 fois)

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Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« Réponse #45 le: 11 janvier 2012 à 18:46:41 »
Vous croyez pas qu'il devrai repasser un coup de vag com pour voir si il
Y a de nouveau défauts ??

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Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« Réponse #46 le: 12 janvier 2012 à 14:30:04 »
Vous croyez pas qu'il devrai repasser un coup de vag com pour voir si il
Y a de nouveau défauts ??

 :plusun:

Antoine976

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Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« Réponse #47 le: 12 janvier 2012 à 17:21:31 »
les injecteurs piezo électrique ne se refont quasiment plus , il est quasi impossible de les refaire ou de les retarer comme sur les anciens diesel avec pompe roto, maintenant ont est dans une société de consommation on change  par des échange standard.

Les injecteur piezo sont sur les tdi170  :combat2:

Tout à fait redcbr, sur misterauto ont trouve les kit réparation pour injecteur pompe  :wink:

Peux être avant toute chose vérifier le jeux du turbo car il est peu être hs ou presque ( beaucoup de kms ), pour le faisceau injecteur pompe je te conseil d'essayer d'occasion dans 1 premier temps pour être sûr  :D

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« Réponse #48 le: 12 janvier 2012 à 19:13:31 »
Vous croyez pas qu'il devrai repasser un coup de vag com pour voir si il
Y a de nouveau défauts ??

Bonsoir et merci de votre aide a tous! j y ai penser evidement les amis  :twisted: mais mon vag-com ne me donne aucuns codes defauts pour le moment car par mal chance  :fou: (pour ne pas changer) le jour juste avant que la panne ne se reproduise totalement j ai justement effacer tout les codes pour voir si je n en aurais plus comme je venez de changer les bougies de prechauffage et de nettoyer l EGR + bride EGR... et surtout que le moteur tourner assez bien grace a se changement de bougies et nettoyage EGR...  :auto: du coup maintenant je ne sais pas rouler une certaine distance pour que les codes se reactive comme le moteur tourne mal  :cry: enfin vous comprenez le bazar... encore merci pour votre aide!
« Modifié: 12 janvier 2012 à 19:15:56 par Baba »
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« Réponse #49 le: 12 janvier 2012 à 19:18:27 »
Va voir un dieseliste, les injecteur ont peut seulement changer les nez pas besoin de tout changer  :wink:

merci pour l info  :cool5:   :bizarre3: :merci:
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« Réponse #50 le: 12 janvier 2012 à 19:18:37 »
Si tu peux va quand même chez VW pour leur montrer le problème!
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« Réponse #51 le: 12 janvier 2012 à 19:32:18 »
Si tu peux va quand même chez VW pour leur montrer le problème!
:plusun: et profite en pour leur parler de ton histoire d arbre à came du mauvais garagiste

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« Réponse #52 le: 12 janvier 2012 à 19:34:00 »
Les injecteur piezo sont sur les tdi170  :combat2:

Tout à fait redcbr, sur misterauto ont trouve les kit réparation pour injecteur pompe  :wink:

Peux être avant toute chose vérifier le jeux du turbo car il est peu être hs ou presque ( beaucoup de kms ), pour le faisceau injecteur pompe je te conseil d'essayer d'occasion dans 1 premier temps pour être sûr  :D

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 :bravo:  :20: le kit reparation je l ai trouver aussi mais je n etais pas certain que cela pouvais se reparer sur les nouveaux models merci a toi et a redcbr pour cette tres bonne information que vous m apportez la  :like: que veu tu dire par verifier le jeu du turbo? comment on procede? pour le faiseau, il coute une centaine d euros en neuf je pense, non? alors une autre question un peu rien a voir au probleme mais je me demande si pour passer au controle veritas, je dois retirer la bride EGR? encore une fois un tres grand  :merci: a vous pour l aide que vous m apportez! et bonne continuation a tous surtout  :cool5:
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« Réponse #53 le: 12 janvier 2012 à 19:39:59 »
Les injecteur piezo sont sur les tdi170  :combat2:

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Peux être avant toute chose vérifier le jeux du turbo car il est peu être hs ou presque ( beaucoup de kms ), pour le faisceau injecteur pompe je te conseil d'essayer d'occasion dans 1 premier temps pour être sûr  :D

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ah oui excusez moi je n ai pas utilisé le bon terme ,j aurais plutôt du dire injecteur pompe à commande électromagnétique .
mais ce qui est sur c est qu il ne se refont pas , les kit vendu sur les site de pièces ne sont pas des kit de réparation mais des kits de joints  utilisé lors de la dépose des injecteurs.
 
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mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

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« Réponse #54 le: 12 janvier 2012 à 19:40:21 »
:plusun: et profite en pour leur parler de ton histoire d arbre à came du mauvais garagiste

 :plusun: justement se mauvais garagiste ma proposer de le faire pour faire verifier son travail par VW et que si il etais en cause qu il payerais tout lui meme, pense tu que VW pourrais me dire si il a vraiment etais changer?
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« Réponse #55 le: 12 janvier 2012 à 19:51:28 »
avec la bride sur l 'EGR ça passe au contrôle  la mienne est passée .

sinon pour ton problème moteur pour écarter les injecteurs pompe , tu peux dépose le cache culbuteur et faire tourner ta voiture en supprimant un injecteur pompe à chaque  fois.
 le moteur ne va pas tourner rond mais si ton bruit de claquement disparait en débranchant un injecteur quelconque  c'est celui la qui est en cause , si le bruit est toujours présent en débranchant n'importe quelle injecteur je pense que le problème est autre part  .
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mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

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« Réponse #56 le: 12 janvier 2012 à 20:17:53 »
Effectivement si le faisceau vaut une centaine d'euros tu peux commencer par la ...

Les IP éléctro des tdi ne se refont pas entiérement mais le kit inclu les nez d'injecteur avec les joints  :wink: mais étant donné le bruit du moteur ça sent l'injecteur grippé ou faisceau défaillant. Tu peux les téster comme jrmy l'a expliqué ou les faire contrôler par un dieseliste.

Pour vérifier le jeu au turbo il faut se glisser sous le véhicule et retirer la durite pour accéder à la turbine, elle doit tourner librement et ne pas avoir de jeu ou presque pas (ça se fait un peu au feeling à force :lol1:), ton bruit ne vient certainement pas du turbo mais il faut le vérifier surtout avec ton kilométrage sans jamais l'avoir changé...


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« Réponse #57 le: 12 janvier 2012 à 20:22:54 »
J en reviens encore au vcds si les injecteur déconné est ce qu'il y aurai pas de code défaut les concernant ?

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« Réponse #58 le: 12 janvier 2012 à 20:41:07 »
avec la bride sur l 'EGR ça passe au contrôle  la mienne est passée .

sinon pour ton problème moteur pour écarter les injecteurs pompe , tu peux dépose le cache culbuteur et faire tourner ta voiture en supprimant un injecteur pompe à chaque  fois.
 le moteur ne va pas tourner rond mais si ton bruit de claquement disparait en débranchant un injecteur quelconque  c'est celui la qui est en cause , si le bruit est toujours présent en débranchant n'importe quelle injecteur je pense que le problème est autre part  .

merci de ta reponse pour la bride EGR  :wink:

"tu peux dépose le cache culbuteur et faire tourner ta voiture en supprimant un injecteur pompe à chaque fois" je ne vois pas de quel cache il sagit en fait l ami, le cache culbuteur c est le quel? et assez facile a realiser... merci
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« Réponse #59 le: 12 janvier 2012 à 20:50:12 »
Effectivement si le faisceau vaut une centaine d'euros tu peux commencer par la ...

Les IP éléctro des tdi ne se refont pas entiérement mais le kit inclu les nez d'injecteur avec les joints  :wink: mais étant donné le bruit du moteur ça sent l'injecteur grippé ou faisceau défaillant. Tu peux les téster comme jrmy l'a expliqué ou les faire contrôler par un dieseliste.

Pour vérifier le jeu au turbo il faut se glisser sous le véhicule et retirer la durite pour accéder à la turbine, elle doit tourner librement et ne pas avoir de jeu ou presque pas (ça se fait un peu au feeling à force :lol1:), ton bruit ne vient certainement pas du turbo mais il faut le vérifier surtout avec ton kilométrage sans jamais l'avoir changé...

ok je te remercie pour tes infos aussi, je vais verifier mon turbo mais j espere qu il na rien car il n est pas donner, je n ai casi jamais pousser mon moteur a fond, cela ne veu rien dire pour l etat du turbo? je veu qu elle se sente bien ma poupee  :auto:
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