Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ah bah non, rouler en mode dégradé ne fait pas disparaitre ta reprog...juste que tu retrouves un bloc stock, reprog' non active, mais les modifs sur le calculateur restent...
ont pourraient effectivement en parlais des heures , je reste sur mon point de vue à savoir: nul besoin de reprog pour se foutre en l'air même avec une twing de 60 ch : raison de plus avec une petite voiture beaucoup moin sécurisante. alexcool et puis bon quand tu as 140 ch , et que tu passe à 185 ch , je ne vois pas en quoi tu as de l'apréhension en plus ou en moin ou la peur , peur de quoi d'appuié plus fort ou plus souvent sur la pédale mmmwai et au final ta chère et tendre n'est pas obligé de le savoir surtout si c'est pour qu'elle ai peur autant ne rien dire .
+1 seb. quel interet avoir 270ch et rouler a 130? beaucoup de jeunes veulent des grosses voitures, c'est pas pour rouler a 90.jai eu deux bm 143 et 204ch, mon pater avait le m3 e92 qui ma fait vibrer.et c'est trop de couple, un jeune qui veut se faire un kiff il deboite comme un enc... il ne gere ni le temps de reaction, ni la distance de freinage, ni que dalle en faites...un exces de confiance et ça fini a 2.40 sur autoroute a tirer la bourre contre un merco ou autreje me permet de le dire parce que je fais parti d'une categorie de gens, jeunes, avec de grosses voitures, et une facon de conduire a la go fast... j'ai eu de la chance, jamais eu un pete, et encore j'ai appris a conduire tres jeune... Mais jamais mon fils ne fera la moitié de ce que j'ai fait. 100, 105, 110 ch pas plus c'est parfait pour un "jeune"parce que avoir plus de 250ch et rouler a 90 et 130... achete une polo tu feras pareil.
Ok je suis d'accord avec vous mais tu sais des jeunes en twingo mort il y en a alors que la voiture fait 60 cvtu n'as pas besoin d'une voiture puissante pour aller dans le décorsmais bon apparement je ne comprend rien et je ne sais pas lire
Hello à tous, Les gars...tout est une question de "SNOOBISME" : avoir tous, avoir mieux par rapport à son voisin et ce, même si on n'a pas (ou peu) de moyens...Je veux le dernier truc à la mode pour faire bien...Je dirai que pour les voitures, c'est pareil, je veux une 270 Chx juste pour dire à mon pote que j'ai une voiture plus rapide que toi !! ^^
Salut tout le monde je penche vraiment a faire une Reprogrammation donc si je pouvais trouve un groupe Bref .J'aimerai faire une reprog mais j'aimerai pouvoir installe un bouton pour passe en reprog et repasse en normal .Je voulait savoir si cette possible ? si les garage de reprog savais faire cette mofif ?
Je n'ai absolument pas dis ça. et loin de moi l'idee de le sous entendre.juste que le meme mec avec un twingo a moins de chance de se foutre en l'air qu'avec une propulsion de 200chau vue de la facon de reagir des assurances je pense que ça a été prouvé.meme si je suis contre leur methode