Utilisez la Userbar du Forum
Ce que tu recherches n'a pas de réel interet.Une fois que la reprog est faite, tu ne voudra plus repasser sur le programme d'origine.Tu peux rouler super cool et super souple avec la nouvelle prog, sans avoir besoin de repasser sur la carto standard!Donc bouton inutile
Il voulait un style comme sur les s3 avec le bouton mode sport quoi
Lol mais sur les s3 ou il y a le bouton pour le mode Sport ça arrache le bitume j'te l'dit ça change par rapport au mode normal enfin tu sens la différence quoi. J'avoue que ce serait sympa ce qu'il demande jeremy mais très compliqué faudrait un bouton qui commande direct l'ECU quoi et ça c'est pas facile !!!
l'idée du bouton pour commuter le mode reprog' en non-reprog' n'est pas totalement une aberration en soit...ça se pratique d'origine (mode sport sur certain véhicules), et pour ma part je pense qu'un mode dégradé peut être utile à certaines personnes :ma copine adore les 140cv, mais ne se sens à en avoir plus sous le pied, pour elle ça défile assez comme çamoi je pense faire ma reprog' et bénéficier de l'offre BR, donc la mk5 va monter à 180/185cvle jour ou ma copine va prendre la voiture, elle va devoir gérermoi je vais stresser parce qu'elle risque de la planter par manque de maitrise/d'habitudeelle, de son côté, risque dappréhender... donc d'être beaucoup moins à l'aiseet pour les anciens qui ont des enfants, à qui ils prêtent leurs voitures, je pense que ça peut les soulager de savoir que la voiture reste classique, avec des perf' basiques, donc plus conformes à la conduite de leurs gosses...ça tien aussi pour les prêt de voiture, pour dépanner un pote...enfin, je trouve que ça s'applique surtout pour les reprog' des blocs à faible puissance ( TDI 90 et 105 ), qui ont des faibles rendementsdonc à appliquer, ok c'est long et fastidieux, mais dans le principe, ce n'est pas une idée dénué dintérêt...
C'est vrai que ça pourrait être vraiment cool, Yann de o2 va nous arranger ça ??
ce pas grave j'ai toute la vie pour la discutions . ba non au contraire je pense que si on désactive plus reprog et pas moyen de ce fair chopédommage que chez O² vous le faite pas
tu sais, il y a une différence entre l’appréhension et la peur... et concernant les jeunes, je reste persuadé qu'un gosse avec 105cv stock sous le capots prends moins de risques qu'avec 140 reprog'... surtout si tu n'as pas les minimum ESP/châssis sportmoins de tentations = moins de risquesmais bon, ça reste une discussion sans fin