Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je confirme que lorsque tu arrives à la 100ème chansons tu a "track1" affiché sur l'écran du poste mais c'est bien la 100ème qui est jouée.Par contre, moi j'ai un petit soucis, qui ne doit pas être normal vu qu'il est précisé que lorsque l'on coupe le contact la lecture reprend où elle s'était arrêter, en fait moi il reprend la lecture un peu où il veut, par exemple si j'arrête la voiture alors que je suis à la 20 musique du dossier 2, quand je redémarrer, il se met à lire une autre musique d'un autre dossier.Est ce que quelqu'un rencontre ce phénomène?Merci.
pas de reponse ??
Salut,perso j'utilise une carte 16Go, je n'ai pas essayé plus mais je ne pense pas qu'il y ait de limiteAprès plus tu mettras de morceaux par dossier, plus il sera long à charger j'imagine...
bonsoir,je viens de monter un DMC sur mon MFD2. il marche correctement mais j'ai un sifflement parasite qui est proportionnel au régime moteur. si j'accelere le sifflement devient plus aigu on croirai entendre le turbo.si j'ecoute la musique avec le moteur coupé, le sifflement disparait. bizarreest ce que quelqu'un d'autre a aussi des bruits parasites?? y a t-il un solution??merci d'avance