Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Citation de: "redcbr"heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques Oui, et pourquoi pas une tige filetée avec des écrous des deux cotés tant qu'on y est
heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques
Citation de: "Martina59"Citation de: "redcbr"heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques Oui, et pourquoi pas une tige filetée avec des écrous des deux cotés tant qu'on y est ben ici en belgique toutes les voitures, sont equipée de vis pour maintenir les plaques car contrairement a vous on garde nos plaques quand on change de voiture, alors vis powaaaaaaaaaa
Vous en faites pas, en France on va bientôt avoir nos plaques personnelles ...... mais cela ne m'empêchera pas d'en faire refaire des neuves lorsque je changerai de voiture.
Citation de: "Jay75"Vous en faites pas, en France on va bientôt avoir nos plaques personnelles ...... mais cela ne m'empêchera pas d'en faire refaire des neuves lorsque je changerai de voiture.Les plaques personnelles sont prévues pour quand?
La nouvelle immatriculation française qui entrera en vigueur dans le courant de l'année 2008 comportera sept symboles au maximum. Cette immatriculation sera attribuée « à vie » au véhicule qui conservera donc cette immatriculation même s'il change de département ou de propriétaire.Ce système a trois objectifs principaux :* simplifier les démarches administratives des automobilistes ; * alléger les tâches de l'administration ; * lutter contre la délinquance automobile en améliorant l'efficacité des contrôles des forces de l'ordre. Il s'agit également de remplacer le système actuel, qui est proche de l'épuisement pour les départements d'Île-de-France, notamment pour la Ville de Paris.
Citation de: "redcbr"Citation de: "Martina59"Citation de: "redcbr"heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques Oui, et pourquoi pas une tige filetée avec des écrous des deux cotés tant qu'on y est ben ici en belgique toutes les voitures, sont equipée de vis pour maintenir les plaques car contrairement a vous on garde nos plaques quand on change de voiture, alors vis powaaaaaaaaaa Oui, j'avais remarqué. C'est dommage de voir de belles voitures avec des plaques parfois toutes cabossées.
j'ai pas bien compris :o "des chauffards qui se comportent comme des ... ?"
faudra vraiment qu'on interdise les 93 de rentrer dans Paris un jour
Citation de: "Jay75"faudra vraiment qu'on interdise les 93 de rentrer dans Paris un jour , je vois que tu comprend l humour belge en voici un extrait http://www.kamazutra.be/saint-valentin/et comme tu vois on sait ce moquer de nous mm
Citation de: "redcbr"heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques Il faudrait que je retrouve la source mais de mémoire ce type de fixation est interdit : Rivets obligatoires pour fixer les plaques d'immatriculation.