Faire un don pour Golf5Forum.
Coût de l'opération....43EUR montage compris
Coût de l'opération....43EUR montage compris ...Le mécano enlève les double-face, moi je me dis que c'est bon, mais en fait, après qu'il ait fixé la plaque, je me rend compte qu'elle est droite, alors que l'avant de nos Golfs est bombé ! Voila à quoi servaient les double-face ! Tout simplement à coller la plaque pour qu'elle suive les courbes de la voiture...Si j'arrive je vous ferais des photos avant/après, et j'espère surtout trouver du double-face très puissant !...Sinon que pensez-vous du prix, sachant qu'elles sont en plexi, avec montage inclus ?
ouep, voila 2 rivets aux extrémités ... et il n'y paraitera plus :)le plus simple aurait été de faire le montage toi même ...
Je pourrai aller bosser chez Feu vert
attention aux rivets utilsés ... il existe des rivets spéciaux pour plaques d'immatriculation ... (ils s'ouvrent en étoile au lieu de s'ecraser afin de ne pas éclater le plastique du par-choc ...)il en existe meme des noir et jaunes pour ne plus les voir une fois les plaques posées ...sinon il existe des caches de tête de rivet ...donc a mon avis le plus simple c'est d'acheter la pince à riveter dans une grde surface du bricolage (genre brico depot ou casto ou autre ...) et d'acheter les rivets qui vont bien en magasin auto ...
Donc il te faut aussi une perceuse et des forets
heu vous savez pas mettre de simple vis pour tenir vos plaques